Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : son nouveau chiot Bean, star de Twitter

Miley Cyrus est connue pour son amour des animaux et sa tribu est déjà nombreuse : Ziggy, Floyd, Happy, Mary Jane, Penny Lane... Malheureusement sa petite Lila est morte en décembre, une perte dont Miley a du mal à se remettre. Le seul remède : secourir un nouveau petit chiot : Bean ! La chanteuse a fièrement présenté son nouveau compagnon, en faisant la star de son Twitter. Et il faut avouer qu'il est vraiment craquant !

Si vous avez déjà parcouru les dizaines de photos Twitter de Miley Cyrus, vous avez dû vous rendre compte qu'il y a beaucoup de photos de ses chiens. Il faut dire que sa tribu est comme sa famille et elle allait même jusqu'à tweeter : "Pourquoi aurais-je besoin d'amis humains ? Lila m'aimera toujours, et ça plus que beaucoup de gens en seraient capable." On comprend aisément que la perte de sa petite chienne fut donc déchirante. Quelle en est la cause ? Certains parlent de maladie, mais la mère de Miley explique que c'est Ziggy, le bouledogue de la famille, qui aurait attaqué Lila.

Quoiqu'il en soit, la star a dû penser que la meilleure façon de se consoler était de sauver un autre chiot. Car pour Miley, pas question d'adopter un chien d'animalerie ou de race : elle fait toujours attention à les prendre dans un refuge. Son dernier compagnon en date, le petit Bean (haricot en anglais), vient de "Saving Spot ! Rescue" à Los Angeles, l'association qui l'a récompensée de son soutien et qui lui permet de faire partie des stars les plus généreuses de 2012. Et le nouveau venu est... un chihuahua croisé !

Et si vous êtes réticents face à cette énième adoption, allez vite regarder les photos : Bean qui dort, Bean caché dans le sweat de Miley Cyrus, Bean habillé de léopard : il faut avouer qu'il est vraiment adorable ! On est persuadés que Liam Hemsworth a craqué aussi !

Découvrez sur Puretrend l'adorable bouille du nouveau chiot de Miley Cyrus...

À ne pas rater