Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Selena Gomez, Bar Refaeli : bonne humeur et bonne bouffe dans le best of Twitter

Les fêtes sont finies, il est temps de retourner au travail et les stars aussi ! Mais avant d'enchaîner photoshoot et tournage de films, les stars postent leurs dernières photos de vacances, détendues, souriantes et de bonne humeur. Miley Cyrus, Selena Gomez et Bar Refaeli ouvrent la marche. Et pour ceux qui croient à la détox du début d'année : oubliez ! Les stars continuent de savourer de bons plats bien caloriques. La diète du printemps attendra...

On vous l'avait annoncé : Miley Cyrus a adopté un petit chien nommé Bean ! L'adorable boule de poils ne quitte plus la chanteuse qui l'a même emmené en studio. Elle ne se lasse pas de le photographier sous toutes les coutures et il faut avouer que le chiot est adorable. Endormi, déguisé ou bien vif, il nous fait craquer !

De son côté, Selena Gomez a pris un peu de temps pour elle, loin du showbiz et des paillettes, et a pris le temps d'amuser ses deux cousines en les laissant la coiffer. On ne connaît pas le résultat mais on espère qu'elles n'ont pas abîmé la jolie chevelure brune de la star.

Enfin, Bar Refaeli nous rappelle que c'est l'année des bébés en cajolant un petit être tout mignon. On se demande quand est-ce que la top model trouvera le prince charmant qui lui offrira un bébé rien qu'à elle. Ce ne sont pas les prétendants qui manquent, si ?

Mais que serait Twitter sans quelques photos de nourritures. Anna Kendrick, Emma Roberts et Kristen Bell ne se font pas prier et partagent leur repas en images, que ce soit des beignets, des pancakes, des gaufres ou du poulet : rien de très diététique, mais profitons de l'hiver pour stocker de quoi nous réchauffer, n'est-ce pas ?

On a hâte de voir ce que 2013 nous amènera via Twitter... Il faut dire que le best of Twitter de 2012 était déjà très varié !

À ne pas rater