Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : Seins nus sur Instagram, elle choque les internautes

Toujours plus provocante, Miley Cyrus n’a pas fini de choquer la toile. Samedi 18 juillet 2015, la star fait encore des siennes en publiant un cliché choc de sa poitrine sur Instagram…

Si la totalité des stars d'Hollywood donne le change sur Instagram en s'affichant sur des clichés toujours plus sexy, certaines vont parfois trop loin. Dans la catégorie des bimbos souvent hors limite, Nicki Minaj s'illustre par exemple très souvent dans des tenues lascives à la limite de la décence. Mais s'il y en a bien une qui dépasse constamment les limites de la bienséance sur les réseaux sociaux, c'est bien Miley Cyrus. Complètement partie en live depuis qu'elle s'est émancipée de la culture Disney dans laquelle elle a baigné toute son enfance, l'ancienne star de la série " Hannah Montana " n'a plus rien de la petite fille innocente qu'elle était autrefois. Galvanisée par des fans toujours plus en demande, la voilà qui s'affiche seins nus, samedi 18 juillet 2015, avec de simples cache-tétons en étoiles sur la poitrine.

Une provocation de plus de la part de la sulfureuse Miley Cyrus, qui semble loin de vouloir s'assagir. Continuellement montrée du doigt pour ses photos-montages qui ridiculisent d'autres célébrités, c'est aujourd'hui elle qui se fait copieusement critiquer par ses fans sur sa propre page. Abasourdis par tant de culot, certains ne se gênent pas pour lui manifester leur mécontentement de voir leur idole s'afficher ainsi :

" J'espère sincèrement que ce n'est pas toi sur cette photo "

" Wow, tu as des fans qui sont des enfants Miley, je pense que tu étais bien mieux avant. Je suis dégoûté "

Nul doute que Miley n'est définitivement plus le modèle à suivre pour les jeunes enfants. En même temps ça fait longtemps que tout le monde le sait. Rien ne sert de faire l'étonné quand l'ex de Liam Hemsworth multiplie les apparitions provocatrices depuis quelques années. En pleine crise de rébellion, la petite amie Stella Maxwell a l'air complètement perdue. Espérons que cette mauvaise période finira par lui passer...

À ne pas rater