Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : seins nus, oreilles de lapin, dreadlocks... Jusqu'où ira-t-elle ?

Miley Cyrus sait comment faire parler d'elle. Tenues trash, seins nus, coiffures colorées... rien ne l'arrête. La chanteuse américaine a d'ailleurs de nouveau fait sensation hier soir dans les rues de Los Angeles !

Tout le monde le sait, provoquer est la grande passion de Miley Cyrus. Le 26 août 2015, alors qu'elle se rendait sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel à Los Angeles, la chanteuse américaine en a profité pour faire la promotion des MTV Video Music Awards, qui auront lieu le 30 août prochain et qu'elle animera. Fidèle à sa réputation, la jeune femme de 22 ans est apparue très peu vêtue et n'a pas manqué de faire jaser le monde entier...

Vêtue d'un ensemble à paillettes aux couleurs du drapeau de la communauté LGBT, la reine de la provocation a décidé de ne rien porter sous sa veste, à l'exception de coeurs en strass collés sur ses tétons. Toujours en train de se balader topless, la poitrine apparente de Miley Cyrus finit par ne même plus nous choquer. En revanche, les téléspectateurs s'en souviennent encore !

Miley Cyrus, une lapine déjantée dans la rue

En chemin pour l'émission de Jimmy Kimmel, Miley Cyrus a eu le temps d'aller à la rencontre de ses fans qui l'attendaient à l'extérieur du studio d'enregistrement. Évidemment, la tenue loufoque de la chanteuse n'est pas passée inaperçue. Oreilles de lapins, petit pull vert, rose et jaune avec un dessin digne d'un enfant de trois ans, représentant une lapine, dreadlocks colorées... La jeune femme opte encore une fois pour un look aussi déjanté qu'elle.

L'ex-star de Disney est revenue sur la présentation des MTV Video Music Awards et compte à nouveau marquer tous les esprits. Miley a promis de belles surprises aux spectateurs et a précisé que la chaîne américaine lui laissait beaucoup de liberté : "MTV m'a laissé faire à peu près tout ce que je voulais, ça va être complètement dingue". Que nous réserve Miley Cyrus ? Rendez-vous dimanche pour le découvrir.

À ne pas rater