Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus seins nus et méconnaissable pour W magazine

En matière d'exhibition et de provoc', Miley Cyrus est devenue une experte. Au point qu'on ne s'étonne plus de la voir poser topless pour un magazine. Cette fois, c'est W qui lui offre une vitrine, en blonde angélique et tatouée.

En la voyant débarquer en chemise en denim et slim sur le plateau de Jay Leno, on a compris que quelque chose n'allait pas chez Miley Cyrus. Depuis quand sort-elle vraiment habillée ? C'est vrai, il y a bien eu ses essais manqués en apprenti cow-girl aux côtés de Madonna ou en nonne gothique, mais cette fois, la chanteuse avait l'air trop... normale pour aller bien.

Ses photos pour W magazine nous rassurent. Revoilà la starlette Disney les seins à l'air, alanguie dans un lit. Un look qui (malheureusement) convient nettement plus à son personnage public résolument trash depuis plus d'un an. Féministe revendiquée dôtée d'un bien étrange tic (cette langue qui ne veut jamais tenir en place), Miley Cyrus se trouve trop à l'étroit dans des robes de créateurs, et préfère les petits shorts découpés façon culotte (elle n'a pas encore testé la version string de Rihanna, mais qui sait, peut-être un jour...).

Après sa séance photo voyeuriste avec Terry Richardson, voilà qu'elle joue à nouveau avec la nudité pour W magazine. Photographiée par le duo Mert Alas et Marcus Pigott, elle adopte la tendance blondarexia, coiffée d'un carré ondulé. En couv, la chanteuse de "We Can't Stop" se la joue belle alanguie dans son lit, son intimité cachée par un gros oreiller. Pour seuls accessoires, une collection de bagues et de bracelets en argent et une manucure stiletto noire. Sans oublier son tatouage sur les côtes apparent.

Autres photos, autre style, et c'est en noir et blanc que la jeune femme s'affiche, ses cheveux mouillés, le corps à demi nu et sa main posée (comme d'habitude) sur son intimité. Plus tard, c'est en combinaison en cuir qu'elle pose, dévoilant ses seins, lèvre mordue (mais pour une fois langue rentrée, ouf). Des clichés très esthétiques où Miley Cyrus se montre sous toutes les coutures.

À ne pas rater