Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : seins nus et fausses dents pour son MTV Unplugged

L'année dernière, Miley Cyrus nous a habitués à ses poses provocantes, en Une de magazine ou pendant les concerts, et nous a prouvé qu'elle savait à merveille jouer avec son look (sa dernière coupe en est la preuve)... Mais il faut avouer qu'on ne s'attendait pas à la voir avec des dents pourries sur l'affiche de l'émission "MTV Unplugged".

Pour promouvoir sa participation à la célèbre émission "MTV Unplugged", le 29 janvier prochain, Miley Cyrus a décidé de sortir (encore plus) des sentiers battus, en ajoutant de drôles d'accessoires à son look habituel. Ainsi, sur l'affiche colorée de l'émission, on découvre Miley Cyrus avec une perruque blonde au carré, des longs gants sombres, des étoiles autocollantes sur ses tétons, un large chapeau noir et... de fausses dents façon homme des cavernes (un clin d'oeil au single "Dope" de Lady Gaga ?). Inutile de tourner autour du pot : c'est bien ce qui retient le plus notre attention, avant même que l'on remarque que la chanteuse est nue sur l'affiche !

Vu ses dernières photos Instagram, on aurait du se douter que Miley finirait par afficher ses fausses dents lors d'un shooting photo plus officiel.

Si Miley Cyrus fait le buzz avant même le show, on se demande bien ce qu'elle nous prépare pour le direct. Les "MTV Unplugged" sont connus pour être des shows uniques, entièrement en acoustiques et permettant la venue sur scène de nombreux guest stars. Verra-t-on Robin Thicke aux côtés de Miley Cyrus, comme lors des MTV Video Music Awards 2013, qui avaient tant choqués ? Pas sûr, par contre le déguisement de souris (ou d'ours selon les affinités) de la star pourrait bien faire son grand retour...

Après ce show qu'on imagine haut en couleurs, Miley Cyrus lancera le début de sa tournée "Bangerz Tour", avec une première date à Vancouver le 14 février. Une Saint-Valentin originale ! Là encore, on ne sait pas trop quel show nous offrira la star, même si elle a donné quelques indices lors d'une récente interview pour MTV : "Toute notre tournée est basée sur les animaux." John Kricfalusi, le créateur du dessin animé "Ren & Stimpy", aurait ainsi créé des animaux imaginaires pour le "Bangerz Tour".

Espérons que la chanteuse ne finisse pas par se coller langoureusement à ces bestioles.

À ne pas rater