Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : seins nus et armée d'un gode ceinture, elle choque le Canada

Voilà un petit moment que Miley Cyrus n'avait pas fait de vagues, elle s'est largement rattrapée lors de son concert à Vancouver ce mardi 15 décembre 2015. Très dévêtue, la chanteuse s'est livrée à toutes les excentricités possibles et imaginables lors de son show "Miley Cyrus and Her Dead Petz", quitte à choquer les Canadiens. Âmes sensibles s'abstenir, et on ne dit pas ça à la légère. 

Qu'il est loin le temps où Miley Cyrus choquait l'Amérique puritaine en se déhanchant dans une cage en body en cuir en chantant qu'elle ne pouvait pas être apprivoisée. On était à mille lieux d'imaginer ce qu'elle avait en réserve, et surtout qu'on serait presque prêts à payer pour la voir habillée d'un body, ou habillée tout court d'ailleurs. Désormais lorsqu'on achète des billets pour un concert de Miley Cyrus, il faut s'attendre à en avoir pour son argent et ces derniers temps c'est presque comme payer son entrée pour un club de striptease. Très à l'aise avec son corps et dans ses baskets, la jeune femme aime se balader à moitié nue, chez elle, dans la rue, sur tapis rouge et surtout sur scène. Si elle enchaîne les costumes abracadabrantesques pendant ses concerts, c'est surtout dans le plus simple appareil qu'elle se sent le mieux... quitte à mettre les spectateurs un brin mal à l'aise.

Délire sextoys et marie-jeanne sur scène

Dans un premier temps pas franchement convaincus par son costume de gros bébé en couche-culotte, on aurait finalement préféré qu'elle le garde. Entre deux chansons, c'est seins nus, habillée d'un gode ceinture et d'un harnais argenté terminé par une queue de cheval aussi multicolore que sa perruque qu'elle fait son apparition sur scène. Juchée sur des cuissardes aux talons vertigineux, la chanteuse profite amplement de ne pas être soumise à la censure d'Instagram comme lorsqu'elle poste des photos topless et fait voir du pays à ses tétons. Non contente de mettre un pénis en latex sous le nez de ses fans, elle pousse encore un peu plus loin la provocation en s'offrant une pause cigarette/joint pendant son show. Ah Miley, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer. Quoi que...

À ne pas rater