Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, seins nus et à califourchon sur un cheval pour 'Adore You'

On espère qu'elle finira par se rhabiller pour de bon mais ce n'est encore pas pour aujourd'hui. Miley Cyrus pose en petite culotte sur un cheval blanc pour la pochette du remix de son single Adore You. Du grand Miley... La Gaga va enrager.

Miley Cyrus passe le plus clair de son temps toute nue. Du moins, c'est ce qu'on en déduit au vu de son actu. Lorsqu'elle ne fait pas chanter ses parties intimes, elle se fait mitrailler au lit topless avec un inconnu... Miley est de plus en plus trash, il faut nous faire une raison.

Aujourd'hui, la jeune femme de 21 ans défraye une nouvelle fois la chronique en posant seins nus pour la pochette du remix de son single Adore You. Une partie du cliché avait fuité sur le net il y a quelques jours, montrant une Miley visiblement topless mais ne laissant encore rien voir de son anatomie. Aujourd'hui, la totalité de la photo a été publiée, on y découvre Miley Cyrus les seins à l'air et en petite culotte, à califourchon sur un cheval blanc. Grande classe. Elle porte une perruque brune à frange.

Il semblerait qu'une véritable guerre de la nudité ait éclaté entre Miley Cyrus et la chanteuse Lady Gaga, elle aussi très prompte à se dévêtir en public et depuis bien plus longtemps que Miley. Voilà une concurrence qui a certainement provoqué les foudres de la Gaga, détentrice jusqu'à maintenant du monopole de la nudité trash. Miley Cyrus prend un malin plaisir depuis son changement radical de style à piquer la vedette à la Mother Monster, la poussant à montrer ses fesses en plein concert pour faire parler d'elle. La tristesse.

C'est à se demander si ces deux chanteuses sont conscientes du manque d'originalité de leurs initiatives. Finalement quoi de plus consensuel que de poser à poil quand on est une pop star ? Même la très sage et mignonette Selena Gomez s'y est mise. La preuve qu'il n'y a plus grand-chose de décadent dans la nudité. Prête à tout, Lady Gaga s'est essayée à un tout autre registre pour faire le buzz en se faisant vomir dessus au nom de l'art. La fin justifie les moyens n'est-ce pas ?

AW

À ne pas rater