Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : seins nus avec un sextoy, la photo choque ses fans sur Instagram

Miley Cyrus ne remportera décidément jamais la palme de l'élégance. Venue donner un concert à Chicago ce week-end, la jeune femme s'est exhibée seins nus avec un sextoy géant à la ceinture...

Ce week-end, Miley Cyrus était attendue par ses fans en concert à Chicago. Un événement qui se voulait comme d'habitude très provoquant et qui a enfin eu raison de certains admirateurs de la jeune femme de 22 ans. On se demande bien ce qui a pu se passer dans la tête de l'ex de Liam Hemsworth, pour qu'elle en arrive à se persuader que monter sur scène seins nus équipée d'un sextoy géant au niveau de la ceinture...

Loin d'être gênée par cette initiative, la chanteuse a même continué à faire circuler l'image sur les réseaux sociaux après coup. Heureusement pour les internautes d'Instagram, le sexe masculin artificiel a été flouté. Que ce soit par les modérateurs ou par Miley elle-même, cela n'a pas empêché ses followers de se déchainer sur le dos de leur idole. Traitée de tous les noms d'oiseaux, la jeune Miley en prend pour son grade!

Une réaction prévisible qui ne semble pas perturber Miley le moins du monde. Toujours aussi déterminée à montrer qu'elle n'a pas froid aux yeux, l'ancienne égérie de Disney n'hésite pas à se mettre à quatre pattes pour dévorer quelques billets.

Une attitude qui commence apparemment à fatiguer certains de ses fans. Parmi les milliers de commentaires, ils sont très nombreux à menacer de se désabonner dela galerie de Miley. De notre côté, on reste quelque peu dubitatif. Si rien n'empêche Miley de revendiquer un message et d'affirmer sa sexualité, on est loin d'être de trouver sa démarche très élégante. Comme bien d'autres célébrités de son calibre, Miley semble aujourd'hui dépassée par la surenchère et n'a plus vraiment l'air de comprendre où se situe le limites de la décence. Un faux pas très lucratif, qui ne plait certes pas à tout le monde, mais qui a fait d'elle une star planétaire.

À ne pas rater