Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, seins à l'air pour des vacances en amoureux à Hawaï

Miley Cyrus ne peut décidément pas s'empêcher de faire parler d'elle. Après sa cover pour V magazine où elle pose nue, la chanteuse trash remet ça, mais en vacances cette fois. En effet, la starlette Disney déchue s'est octroyée quelques jours de détente à Hawaï avec son amoureux, Patrick Schwarzenegger. Et sur les plages la chanteuse montre ses tétons à tout va. On n'en attendait pas moins d'elle.

Miley Cyrus ne rate aucune occasion d'exposer sa poitrine nue et comment le lui reprocher lorsque c'est pour des vacances en amoureux ? Cela n'empêche pas la chanteuse de poster des montages plus dérangeants les uns des autres sur Instagram, son activité favorite il semblerait. En revanche, l'interprète de "Wrecking Ball" rayonne aux côtés de son boyfriend dans des clichés qui circulent sur la Toile et ça, ça change.

Miley Cyrus, ses vacances topless avec Patrick Schwarzenegger

Il n'y a qu'à observer les photos de Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger en vacances à Hawaï pour savoir que c'est toujours l'amour fou pour le duo. Tel deux ados inséparables, le couple patauge dans l'eau le sourire jusqu'aux oreilles, comme en témoigne les photos volées révélées par le site Egostatic, mais surtout le buste très nu pour Miley. Rien d'étonnant là-dedans, la chanteuse ne se prive jamais de clichés dénudés sur Instagram. Mais plus libre encore, rien ne vaut une escapade en amoureux pour jouer encore plus la carte de la sensualité. Si la bonne résolution de Miley en 2015 est d'arriver à écrire correctement "Schwarzenegger", alors qu'elle prouvait ne pas vraiment être au point en ajoutant un "T" très mal venu, pour ce qui est de s'exhiber nue, arrêter n'est pas au programme.

Si les rumeurs vont bon train quant à l'entente très mitigée que la famille Schwarzenegger entretiendrait avec la chanteuse, cela n'a pas l'air de tracasser Miley et Patrick qui enchaînent les apparitions complices. Les tourtereaux ont même passé le nouvel an ensemble pour bien prouver que leur romance tiendrait en 2015 et de ce côté-là rien à signaler pour le moment.

Quant à ces vacances improvisées qui semblent réussir à Miley, celle qui jouait les Nicki Minaj avec un selfie push up avait exprimé ses envies de soleil alors qu'elle postait des clichés en bikini à tout va sur Instagram.

Une escapade loin de tout pour la blonde peroxydée et quelques vacances pour ses fans. Après les dernières frasques de la chanteuse avec des conseils sur la masturbation et autres leçons sur le sexe pour E! Online, tout le monde avait besoin de souffler un peu.

Espérons que d'ici la cérémonie des Grammy Awards 2015 elle ait retrouvé la raison... et quelques vêtements aussi.

À ne pas rater