Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : se fait sexologue dans une interview pour E! Online

Miley Cyrus se faisait récemment sexologue sur Instagram, en donnant ses propres conseils sur la masturbation, voilà qu'elle récidive, cette fois dans une interview pour E! Online. Ce coup-ci, la chanteuse a décidé de donner son avis sur les jeunes et le sexe et la manière dont ils doivent en parler. Parce que c'est vrai, la reine de la provoc sur Instagram est la mieux placée pour en parler... 

Miley Cyrus a certainement beaucoup de choses à nous apprendre, comme l'effeuillage par exemple (en légèrement moins classe quand même) notamment pour la couverture de V Magazine pour laquelle elle a posé nue. La girlfriend de Patrick Schwarzenegger a cette fois décidé de dire ce qu'elle pense des jeunes et la sexualité. Moment de spiritualité garanti.

Les conseils de Miley Cyrus en matière de sexe

Pour juger de l'éducation sexuelle, vous pouvez dorénavant demander conseil à Miley Cyrus, la chanteuse semble être calée sur le sujet. Pour l'interprète de "Wrecking Ball", une chose est certaine : les jeunes doivent pouvoir parler de sexe librement. Et particulièrement ceux qui revendiquent le droit d'avoir des rapports non protégés. "Je pense qu'un grand pas est d'avoir cette conversation et de mettre de côté l'embarras ou la mauvaise conscience qu'ont les gens à propos du sexe", a confié Miley à E! Online. "Les jeunes doivent en parler", a-t-elle ajouté. Si la jeune femme est la reine de la provocation sur les réseaux sociaux, elle sait parler avec sérieux quand le moment l'exige.

Devenue égérie de la marque de cosmétiques MAC pour la gamme "Viva Glam", la chanteuse s'explique sur cette collaboration. "Vous ne me voyez pas souvent faire ce genre de trucs. Je ne suis pas du genre à sortir et dire : "Achetez mon rouge à lèvres", ou "Achetez mon ceci", ou "Achetez mon cela", confie-t-elle. Il faut dire que la campagne "Viva Glam" récolte des fonds pour lutter contre le Sida. Une cause à laquelle Miley Cyrus est sensible. La starlette Disney déchue est allée récemment visiter un centre LGBT pour jeunes à Los Angeles. "Quand vous entrez, il y a un pot plein de préservatifs. Il n'y avait pas besoin de demander", a-t-elle noté.

...et pendant ce temps sur Instagram

Si Miley semble quelque peu assagie, elle continue ses frasques délirantes sur Instagram. Hors montages qui mettent parfois mal à l'aise, la chanteuse se montre aussi sous tous les angles, tétons en premier lieu. Après son selfie push up à la Nicki Minaj, la chanteuse trash s'est dévoilée dans un bikini noir très sexy. Faisant un doigt d'honneur au mois de janvier, à en croire sa légende, une chose est sûre, la blonde peroxydée est à l'aise avec son corps. Quant au port du bikini en janvier, quand on vie en Californie, c'est un peu de la triche. C'est tout ce qu'on a à dire.

À ne pas rater