Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : scandale, elle pose les tétons à l'air sur Instagram

Lorsqu'on joue avec le feu, parfois on se brûle. Miley Cyrus en a fait l'expérience ce week-end sur les réseaux sociaux. Repoussant toujours plus loin les limites du politiquement correct, elle a cette fois taquiné d'un peu trop près le comité de censure d'Instagram...

Entre deux montages photos, visiblement son nouveau dada, Miley Cyrus a décidé de mettre à profit sa popularité, et ses nombreux followers, en affichant son soutien au mouvement "Free The Nipple" ce week-end.

Comme le veut le nom même de la campagne, la chanteuse a décidé de libérer ses tétons, et du même coup réchauffer l'hiver. Elle a ainsi posté une photo en noir et blanc où on la voit allongée sur un lit, la main posée sur sa poitrine mais ces nipples bien visibles. Un cliché de meilleur goût que ce à quoi elle nous a habitués mais qui n'a visiblement pas plu au comité de censure d'Instagram. Si elle échappe à la désactivation de son compte comme Rihanna il y a quelques mois, la chanteuse trash a tout de même vu son cliché supprimé d'Internet. Enfin, presque. Le cliché de la demoiselle est en effet toujours visible sur le compte Twitter de "Free The Nipple". Pour une fois que Miley Cyrus se dénude pour la bonne cause, ce n'est quand même pas de chance. Si cela peut la rassurer, Courtney Love a également suivi le moment et connu le même sort.

Free The Nipple, et le reste ?

Bon, les nipples de Miley ce n'est pas vraiment la première fois qu'on les voit. Si lorsqu'elle se rend à des soirées elle les habille de cache-tétons loufoques, on l'a quand même vue nue dans son clip polémique "Wrecking Ball". Du coup, les seins affichés à tout va, c'est fait. On se demande bien ce que peut nous réserver la trashy girl pour 2015 ? Une photo de ses fesses comme la bimbo made in UK Lauren Goodger ou bien Rihanna récemment à la Barbade ? On a hâte !

À ne pas rater