Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, sans soutien-gorge elle cree l'emeute a Londres

Vu sa nudité dans ses clips, on ne devrait guère être étonnés de voir Miley Cyrus à peine plus habillée dans la rue. Désormais, elle ne s'embarrasse plus vraiment de porter des soutien-gorges, pas plus que de pantalons digne de ce nom d'ailleurs. Lors de son passage à Londres le 11 septembre, la jeune femme fait donc l'impasse sur la lingerie et crée l'émeute.

Pourquoi investir dans de la lingerie lorsqu'on peut s'en passer. Voilà ce que doit se dire Miley Cyrus, c'est du moins ce qu'on imagine vu sa dernière sortie dans les rues de Londres. Deux tenues en une journée pour la star, mais pas vraiment très habillées. C'est d'abord une paire de cuissardes Christian Louboutin aux pieds qu'elle apparait à la sortie de son hôtel. Heureusement que ses chaussures remontent haut sur ses cuisses parce que côté short, elle aurait aussi bien pu sortir sans, le rendu aurait été le même vu sa longueur. Pour le haut, elle reste fidèle à sa brassière blanche sportive, portée sans soutien-gorge bien sur. Elle complète le tout avec une veste en jean old school tendance ridicool.

Se trouvant sans doute trop habillée avec sa première tenue, Miley repousse encore un peu plus loin les limites du politiquement correct lors de sa seconde sortie. Place à un pantalon sarouel taille haute et un top brassière, jusque là, rien de bien surprenant puisqu'il s'agit d'un ensemble tendance. En revanche, la chanteuse ne peut évidemment pas s'empêcher de jouer la carte de la provoc' et elle choisit un modèle à moitié transparent avec lequel on dirait bien qu'elle ne porte pas non plus de culotte. Sans culotte mais avec une ceinture dorée et tout en strass, Miley a des priorités. Elle complète le tout avec de nombreux accessoires, prenant décidément bien exemple sur le style glam' tape-à-l'oeil de Rihanna, que l'on a d'ailleurs récemment vue seins nus dans la rue.

Toujours est-il que si Miley nous désespère côté looks, pour ce qui est de sa carrière la jeune femme fait fort. Après avoir battu le record de vues pour une vidéo en 24 h avec Wrecking Ball, elle en est déjà à plus de 50 millions de vues en 3 jours...

À ne pas rater