Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : sa Wrecking Ball parodiée par Chatroulette fait un carton

Chatroulette a encore frappé ! Connu pour mettre en relation des internautes qui ne se connaissent pas et de façon aléatoire, le site réserve bien des surprises. Notamment lorsqu'il s'agit de parodie. La dernière en date ? Celle du clip "Wrecking Ball" de Miley Cyrus réinterprété par Steve Kardynal. Et le moins que l'on puisse dire est que ça vaut le détour.

Après les multiples parodies de "Wrecking Ball" par Betty White ou encore Hulk Hogan, le clip de Miley Cyrus fait toujours parler de lui. D'autant plus aujourd'hui que Chatroulette se l'est aussi approprié.

Pas aussi sexy que les Apollons d'Abercrombie & Fitch qui parodient l'absurde clip "The Fox", ni aussi significative que la parodie féministe de "Blurred Lines" rebaptisée "Defined Lines", "Wrecking Ball" par Chatroulette est tout simplement absurde... et assez drôle, il faut bien l'avouer. Exit le nu sexy de Miley Cyrus et l'image soignée signée Terry Richardson, un utilisateur de Chatroulette signe un clip "fait maison" et plus précisément dans un salon. En ligne depuis hier, cette nouvelle version du clip "Wrecking Ball" affiche déjà plus de 9,2 millions de vues sur YouTube... et ce n'est pas près de s'arrêter.

L'auteur de ce clip controversé est Steve Kardynal. Cet habitué de la parodie s'est déjà payé la tête de nombreuses stars comme notamment Lady Gaga et son "Born This Way" ou encore Eminem et son featuring avec Rihanna pour "Love The Way You Lie" dans un Apple Store.

Au départ en caleçon et un débardeur blanc moulant, le comique ne tarde pas à se dévêtir pour se retrouver complètement nu comme l'a pu être l'ex de Liam Hemsworth. Dans son salon, il interprète en playback le titre de Miley Cyrus. Pour faire office de boule de démolition, Steve Kardynal a accroché dans son salon un ballon de gymnastique. Si dans la globalité, les utilisateurs de Chatroulette sont hilares devant cette parodie, d'autres en revanche n'hésitent pas à dévoiler leur dégoût par des grimaces.

Découvrez sur PureTrend la parodie complètement barrée de "Wrecking Ball" de Steve Kardynal pour Chatroulette ainsi que deux autres de ses parodies.

J.D

À ne pas rater