Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : sa statue de cire, un beau fiasco ?

Ça y est, Miley Cyrus possède sa statue de cire au musée Madame Tussauds. Mais au vue de ce double qui se veut ressemblant, ne serait-ce pas une nouvelle preuve qu'il ne peut y avoir qu'une seule et même Miley ? 

C'est au tour de Miley Cyrus de voir son double de cire exposé au musée Madame Tussauds de Berlin. Après son sosie officiel plus vraie que nature, il ne manquait plus à Miley Cyrus que sa statue de cire, censée être son double parfait. A ceci près qu'il faudrait encore qu'elle soit réussie. Ce n'est pas nouveau, les statues de cire peuvent mettre mal à l'aise, mais certaines plus que d'autres. Si notre twerkeuse professionnelle, plus trash que jamais, est représentée dans une tenue qu'elle affectionne particulièrement (comprenez un body ultra-échancré), côté expression, on pourrait presque des cauchemars !

Nouvelle consécration pour celle qui adore poser topless sur Instagram. La voilà qui se retrouve exposée au musée Madame Tussauds de Berlin avec un double de cire plus ou moins réussi. Elle rejoint d'autres grands noms comme Lady Gaga, Rihanna ou encore Britney Spears. Pour cette représentation qui se veut fidèle de Miley Cyrus, la chanteuse trash a été vêtu de sa tenue des MTV Europe Music Awards 2013. Ou comprenez plutôt sa quasi nudité. On s'en souvient la professionnelle du twerk avait fait des siennes sur scène avec sa prestation, mais aussi en allumant un joint en pleine cérémonie. On reconnait bien notre Miley ! Et côté tenue ça donnait quoi ? Il s'agissait d'un body blanc très échancré comme seule la chanteuse est capable de les porter. La silhouette fine a été bien représentée tandis que les jambes, un brin trop musclées sont affinées par des talons vertigineux.

Pour la coiffure, c'est le style mèche relevé et cheveux légèrement rasés sur les côtés qui a été retenu. Une coupe qui a signé le passage définitif de Miley version "Hannah Montana" à la Miley version trash. Pas de langue en vue cependant, pourtant la signature de la chanteuse, plutôt un sourire figé qui pourrait mettre un peu mal à l'aise. Mais qu'à cela ne tienne, les visiteurs jugeront d'eux même. L'inauguration de la statue aura été faite en compagnie d'une actrice allemande, Nadine Menz, qui a déclaré : "Je pense que Miley est une jeune femme incroyablement talentueuse". Une belle attention pour celle qui était une surprise d'élégance aux World Music Awards 2014 !

Les prochains à entrer dans le célèbre musée berlinois ? Les One Direction qui débarqueront le 26 juin 2014.

À ne pas rater