Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : sa petite soeur Noah à la dérive ?

Noah Cyrus a fait le buzz il y a quelques jours en se rasant la moitié du crâne, en vidéo. Désormais adepte des looks trash et du tirage de langue, la jeune fille de 13 ans serait-elle sur une pente glissante ?

Dans la trashy familly Cyrus, on demande la petite dernière, Noah, 13 printemps. Vivant dans l'ombre de sa célèbre soeur Miley depuis sa naissance, la petite fille, un peu moins gâtée par la nature que sa frangine, peine à se faire un prénom dans l'univers impitoyable des stars. Du coup, après avoir tout d'abord tenté de faire parler d'elle en se transformant en mini cagole, la petite demoiselle a changé de stratégie : imiter sa soeur. Une fausse bonne idée.

Après avoir assuré au cours d'une interview pour Teen Vogue ne pas vouloir changer de coiffure comme Miley, Noah est finalement passée à l'acte. Son autre grande soeur, Brandi, a en effet posté une vidéo où on voit la petite dernière de la famille se faire raser le crâne. Une nouvelle coupe de cheveux que Noah s'est empressée de partager sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses followers. Jouant jusqu'au bout les mini moi, elle prend la pose toute langue dehors toujours comme Miley. Heureusement, Noie de son surnom, s'est contentée de raser une seule partie de son crâne... pour le moment.

Il n'est pas rare de voir une ado prendre exemple sur son aînée mais on n'est pas vraiment sûrs que cela soit une bonne idée lorsque celle-ci n'est autre qu'une des stars les plus trashs du moment. Quel sera donc la prochaine étape ? Un tatouage avant ses 17 ans comme ce fut le cas pour Miley ? Va-t-elle elle aussi se mettre à twerker dans un pyjama licorne avec des ours en peluche sous le regard admiratif de Tish, sa maman ?

Sachant qu'à à peine 10 ans Noah a sorti une ligne de lingerie pour enfants baptisée "Ooh! La, La Couture" avec pour thèmes l'uniforme de soubrette, on s'attend un peu au pire dans les prochaines années.

Noah Cyrus suivera-t-elle les traces de sa célèbre soeur ? Espérons que non.

À ne pas rater