Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, sa passion pour le cannabis et... Justin Bieber

S'il y a bien deux choses dans la vie qui émoustillent Miley Cyrus, c'est bien le twerk et l'herbe (et on ne parle pas de gazon) grandes passions de sa jeune vie. Cette fois-ci à défaut de bouger ses fesses, c'est sa seconde tocade qu'elle a récemment immortalisée sur Twitter et ce aux frais de Justin Bieber.

Ces derniers temps, impossible de parler de Miley Cyrus sans voir le mot provocation employé. Et justement la dernière provocation en date de la chanteuse ne remonte pas bien loin. Postée sur son compte Twitter, une nouvelle photo montre Miley prenant la pose dans un t-shirt estampillé "Reefer Fever" traduisible en Français par "la folie du joint". Affichant haut et fort son goût pour le cannabis, la chanteuse ne change pas beaucoup ses habitudes. Prise en flagrant délit de consomation de drogue à plus d'une reprise, celle qui avouait il y a peu être défoncée en permanence n'étonne personne avec cette nouvelle provocation. Ce qui par contre surprend un peu plus, c'est l'association Justin Bieber/cannabis.

Pas que l'on doute de la consomation régulière du chanteur en matière de fumette, mais on s'étonne de voir Miley ainsi dénoncer Bieber. Régulièrement controlé, le chanteur a plus d'une fois vu son bus de tournée et même son jet privé fouillé. Car il n'est définitivement pas rare de trouver de la majiruana dans les affaires de Justin. Mark Wahlberga a d'ailleurs récemment tenté de le recadrer. Mais rien n'y fait, Bieber loin de ses jeunes années de teen star irréprochable est désormais un fumeur invétéré et ce quoi qu'il en dise. Et Miley compte bien le faire savoir à tout le monde.

Avec Miley et Rihanna (on ne compte même plus Snoop Dogg), Justin fait donc partie de ces fumeurs non anonymes du showbizz.

À ne pas rater