Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : sa famille trash se la joue Kardashian avec Seriously Cyrus

Vous n'en rêviez pas, ils l'ont fait. Surfant plutôt deux fois qu'une sur la notoriété de la star de la famille, Miley, les Cyrus a décidé de se la jouer Kardashian avec leur propre chaîne sur Youtube. Attention, ça promet.

On se demandait encore il y a quelques jours ce qu'il pouvait bien manquer sur internet. Nous avons désormais la réponse : une chaîne Youtube pour la trashy family Number one, les Cyrus. Brandi, Tish, Noah et les autres ont décidé de surfer sur la notoriété de Miley pour se lancer dans une aventure à la Kardashian, version 2.0.

Pourquoi se contenter de suivre les frasques d'une Cyrus quand on peut en suivre 7 ? Le principe est simple, en vous abonnant à la chaîne Youtube "Seriously Cyrus" (déjà rien que dans le titre, il y a quelque chose qui cloche), vous pourrez découvrir des vidéos postées par chaque membre de la famille, oui même Papa Cyrus et ça nous rend un peu mal à l'aise. Au programme selon Brandi chargée de la présentation de la chaîne, Billy Ray discutera musique, la mini cagole Noah parlera des scènes cultes du cinéma tandis que Brandi se chargera de faire un petit récap de la vie des Cyrus sur les réseaux sociaux. Un joli cadeau "juste pour nous" comme le dit Brandi. On en a de la chance.

Si Billy, Tish, Brandi, Trace et Noah parle tous dans la vidéo de présentation, ce n'est pas le cas de Miley et de son frère mannequin, Braison, on s'interroge donc sur leur degré d'implication dans le projet. Miley laisserait-elle vraiment passer une si belle opportunité de twerker à tout va ? Pitié, tout mais pas sur papa Cyrus, sur le père Noël c'était déjà trop pour nous.

On l'avoue, si on trouve le projet vraiment très étrange, on a un peu envie de voir de quoi il retourne. Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls puisque la chaîne compte déjà 12 586 adhérents, (12 587 avec nous). Pour vous faire une idée, la vidéo est à découvrir dans notre diapo.

À ne pas rater