Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : sa bague de fiançailles au fond des égouts, elle s'en fout !

Miley Cyrus a bel et bien tourné la page en ce qui concerne sa relation avec Liam Hemsworth. Visiblement loin d'être contrariée par cette rupture ou par son mariage avorté, la starlette la plus démoniaque du moment a même avoué il y a peu avoir carrément perdu la bague de fiançailles que son ex lui avait offerte. Si ça ce n'est pas du détachement !

Il y a des stars qui tiennent à leurs bijoux comme si leur vie en dépendait, mais ce n'est certainement pas le cas de Miley Cyrus. Fiancée à Liam Hemsworth en juin 2012, la starlette tient visiblement plus à ses vieux strings qu'aux reliques de sa relation passée. Miley a en effet avoué avoir perdu la bague que l'acteur lui avait offert.

Certes la bague signée Neil Lane était loin d'atteindre le classement des 12 plus chères bagues de fiançailles de stars, mais le bijou valait tout de même un peu plus de 100 000 dollars et l'on ne parle même pas de la valeur sentimentale (visiblement proche de 0 vu le traitement qui lui a été infligé). Miley avoue que si elle ne sait pas où la bague se trouve exactement, elle pense l'avoir égarée dans la douche. Autrement dit, si la chanteuse veut un jour revoir la couleur de sa première bague de fiançailles, il lui faudra faire appel à un plombier.

Mais loin d'être contrariée par cette histoire de bague perdue, Miley de plus en plus zen (merci la marijuana) revient tout de même avec philosophie sur sa relation passée dans Love magazine : "Nous parlons toujours et restons en contact. J'étais avec lui depuis mes 16 ans et rien ne changera ça. Je connais ce type depuis tout ce temps et si cela ne marche pas je peux toujours sourire et l'aimer et il peut m'aimer aussi et c'est très bien. C'est comme ça que cela doit être".

Enfin, si cela avait été l'une des pièces de sa collection Chanel qui avait été perdue, on ne doute pas que Miley aurait fait davantage d'efforts pour la retrouver. Tout est question de priorités dans la vie !

À ne pas rater