Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus s'est fait tatouer le portrait de sa mamie

Miley Cyrus est de plus en plus accro aux tatouages. La jeune femme vient de craquer pour un nouveau dessin, et plus qu'une démonstration de son amour pour cet "art corporel", de dessin représente un hommage à une personne qui est cher à la chanteuse : sa grand-mère Loretta. 

Miley Cyrus a donc un nouveau tatouage depuis mardi. La chanteuse a décidé de rendre hommage à sa chère grand-mère et fan de la première heure, Loretta Finley, en se faisant tatouer son portrait sur l'avant-bras. Un hommage assez étrange qui n'est pas sans nous rappeler celui qu'avait fait Justin Bieber à sa maman, en tatouant l'oeil de sa mère en format géant au creux de son coude.

Sur Instagram, la jeune chanteuse a accompagné les clichés de son nouveau tatouage d'une légende très choupinette pour une Miley si déjantée et provocante : "Parce que je suis sa chouchoute, et qu'elle est à moi". On peut également voir sur le compte de Miley Cyrus une photo d'elle, dans les bras de sa mamie. Mamie au style très funky portant d'énormes lunettes de vue aux airs de masque futuriste.

Si en ce moment les stars veulent toutes se faire tatouer par Bang Bang, Miley Cyrus s'est adressée à une autre pointure du dessin épidermique puisqu'elle s'est offert les services de Kat Von D. La tatoueuse a relevé le défi avec brio, réalisant une copie parfaite du portrait de la grand-mère de Miley Cyrus, version tatouage. Kat Von D a quant à elle posté sur Instagram un cliché d'elle en train de réaliser le tattoo avec la légende "J'ai adoré adoré, adoré te tatouer hier soir... #miniportraittattooparty". On peut également voir un cliché du tatouage de près, étape par étape, du dessin des contours au coloriage en noir. Cette fois, Kat Von D se fend d'un "Les Mamies sont trop cool". Qui pensait le contraire ? C'est en tout cas très instructif sur la manière dont un tatoueur crée sur la peau un dessin si fidèle à une photo.

D'ailleurs, La photo qui a servi de modèle pour le tatouage de Miley est une photo de Loretta Findley jeune. Si Miley adore tellement sa grand-mère on se demande pourquoi elle n'a pas choisi d'avoir le visage actuel de sa mamie tatoué sur le bras. C'est peut-être moins stylé de se faire tatouer une mamie de 70 ans qu'une femme au beauty look 60's sur le corps...

AW

À ne pas rater