Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus s'effondre en larmes en plein concert pour la mort de son chien

D'habitude trash et survoltée, la chanteuse Miley Cyrus faisait peine à voir le 4 avril 2014 en concert à Boston. Effondrée apès la mort de son chien Floyd, la starlette a littéralement fondu en larmes. 

La chanteuse Miley Cyrus, qui commence à devenir plus connue pour sa trash attitude que pour sa musique, a enfin fait parler d'elle pour autre chose que ses fesses. En plein concert pour sa tournée Bangerz Tour le mercredi 4 avril 2014 à Boston, la starlette a littéralement fondu en larmes en interprétant une de ses chansons. En cause, la mort de son chien Floyd (3 ans) survenue 2 jours plus tôt. Et même si Miley a d'autres chiens pour la réconforter, rien n'arrive pour l'instant à effacer sa peine.

La chanteuse qui avait annoncé la disparition de son chien sur Twitter le 2 avril 2014, avait également prévenu ses fans que sa prestation pourrait s'en ressentir :

"Je ne veux pas le dire parce que je ne veux pas que ce soit vrai, mais mon précieux bébé Floyd est mort. Je suis brisée. Je sais que je ne le pense pas vraiment, mais j'aurais aimé qu'il m'emmène avec lui. C'est insupportable. Que vais-je faire sans lui ? Je me sens misérable. Désolée à l'avance si je ne suis pas moi-même. Je vais faire de mon mieux pour faire de mon mieux".

Et la première chose que Miley a fait en arrivant sur scène ce soir là, c'est de rendre un hommage émouvant à Floyd :

"Mon chien, qui était – je ne devrais pas le dire – mais c'était mon préféré, est décédé, venait-elle d'annoncer au public. Je voulais lui dédier cette chanson parce qu'on écoutait Fleetwood Mac ensemble et c'était sa chanson préférée".

Compréhensif, ses admirateurs n'ont pas eu l'air de s'offusquer lorsque Miley s'est arrêtée à plusieurs reprises pour sécher ses larmes. Et pour l'aider à surmonter cette épreuve, sa soeur était même montée sur scène pour la soutenir. Ce soir là il régnait sur le Bangerz Tour une atmosphère un peu plus sage que d'habitude.

À ne pas rater