Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : Rolling Stone la fait poser nue

Pour célébrer la sortie de Miley Cyrus 2.0, Bangerz, la bible musicale Rolling Stone lui consacre la couverture de son numéro d'octobre. Vu le tournant provoc' pris par la chanteuse depuis quelques mois, cela n'étonnera personne, elle prend évidement la pose à la fois nue et la langue tirée.

Nous avions fait de Miley Cyrus notre artiste du mois lors de la sortie de son single We Can't Stop, Rolling Stone en fait pour la première fois sa cover girl pour le lancement de l'album Bangerz la semaine du 7 octobre. Puisqu'on connait le corps de la chanteuse maintenant presque aussi bien que le notre à force de le voir pour un oui ou pour un non, on n'est pas vraiment étonnés de la voir poser sans vêtement en couverture.

Plongée nue dans une piscine, elle cache stratégiquement ses seins, dévoile son tatouage dream catcher, la langue tirée, comme d'habitude pour se lécher l'épaule. Pour le reste du shooting, elle se prête au jeu du photographe Theo Wenner, prend la pose de façon très sexy. En culotte et topless sous la douche, ou dans des tenues laissant très peu de place à l'imagination, elle flirte avec le shooting érotique. À quand Playboy ? On n'en attendait pas moins de la part d'une chanteuse qui se balance nue sur un boulet de démolition dans son clip.

À la fin de cette série de photo, qui ne fera pas vraiment plaisir à son père Billy Ray, on découvre un cliché de Miley pris dans un salon de tatouage. Pour fêter sa première couverture de Rolling Stone, une consécration, elle aurait décidé de se faire tatouer sur les pieds Rolling d'un côté $tone de l'autre. Deux tatouages de plus à ajouter à sa collection.

Plus que deux semaines à attendre avant la sortie le nouvel album de Miley dont les singles We Can't Stop et Wrecking Ball cartonnent déjà dans les charts. On découvrira alors enfin le très attendu duo de la starlette trashy et de la Queen, Britney Spears !

À ne pas rater