Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Rihanna, Zahia... 20 stars scandaleuses sur tapis rouge

Miley Cyrus, la spécialiste pour se montrer nue comme au gala de l'amfAR en octobre 2014.
Miley Cyrus, la spécialiste pour se montrer nue comme au gala de l'amfAR en octobre 2014.

Miley Cyrus, Rihanna ou encore Zahia, quel est leur point commun ? Peut-être celui d'avoir quelques tendances exhibo sur le tapis rouge. Pour elles, moins elles ont de tissu sur le dos, mieux c'est. Et maximum d'effet, bien entendu. Retour sur 20 stars qui sont atteintes du syndrôme incurable. 

Libres, ces stars féminines le sont et n'ont pas froid aux yeux, quitte à frôler l'indécence. C'est vrai ça, pourquoi se mettre des vêtements sur le dos quand on peut pavaner en public presque nue ? Les plages nudistes c'est un peu surfait, mieux vaut le tapis rouge pour dévoiler le plus de zones de son anatomie possible. Miley Cyrus, Rihanna, Zahia et plein d'autres : elles ont succombé à la tentation de se dénuder sur le red carpet !

Ce n'est plus à prouver, Miley ose tout. Surtout s'il s'agit de montrer ses tétons, la chanteuse trash est toujours partante. Et force est de constater que ses tendances exhibo dépassent bien les frontières de son compte Instagram. Malheureusement ou heureusement, à vous de choisir. Celle qui s'apprête à apparaître nue dans V magazine faisait une arrivée fracassante au gala de l'amfAR, en octobre 2014, dans une robe futuriste est qui cachait à peine ses seins. Une petite victoire pour celle qui soutient la cause "Free The Nipple" avec une robe qui ne servait pas à grand-chose finalement.

Rihanna se fait plus rare sur les tapis rouge. Pire, la chanteuse est de moins en moins souvent vêtue. Comprenez par là, qu'elle passe beaucoup de temps en bikini et, par la même occasion, en vacances. La preuve en est cette fin d'année qu'elle a passée à moitié nue à la Barbade. Mais pour le petit souvenir, en 2014 Riri avait fait une apparition retentissante aux CFDA dans une robe en mailles transparentes. Dans un style très années 30, l'interprète de "Umbrella" avait peine à cacher quoi que ce soit de son anatomie. Mais pas sûr que cela ait été sa vraie volonté.

Côté frenchie, difficile de ne pas parler de Zahia qui sait soigner ses apparitions officielles, tout comme soigner ses voeux de début d'année. Le souvenir de l'inauguration de son corner à "L'Eclaireur" à Paris nous hante encore. La bimbo avait alors décidé de porter une robe totalement transparente parcourue de sortes d'éclats de gourmandises aux endroits les plus sensibles. Autant ne rien porter. A ce stade, plus rien ne choque.

A découvrir aussi Kim Kardashian et Paris Hilton qui se font la guerre de la Barbie la plus sexy. Plutôt SM pour la première et la poupée cliché pour la seconde. Difficile de choisir.

À ne pas rater