Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, Rihanna, Harry Styles : des seins, du glamour et du fun dans le best of Twitter

Les stars se lâchent cette semaine sur Twitter et Instagram. Soirées entres amis, Teen choice Awards et exhibitions, Miley Cyrus, Rihanna et leurs copines ne nous épargnent rien, pas même le topless à l'image de Nicki Minaj. De son côté la fiancée d'Adam Levine est prise en flagrant délit de tromperie ! Les hommes aussi y vont de leurs petites photos souvenir à l'image d'Harry Styles bien trop content de retrouver son BFF Ed Sheeran aux Teen Choice Awards.

Toujours en pleins préparatifs pour son nouvel album, Miley Cyrus enchaîne les séances d'enregistrements mais trouve toujours le temps de prendre une petite photo souvenir avec ses amis comme Pharrell Williams. Classe. De son côté, Rihanna met encore la toile en ébullition en portant le moins de vêtements possible sans se faire arrêter pour exhibitionniste et lorsqu'elle ne dévoile pas ses seins avec un micro bikini, elle nous montre une fois de plus ses fesses. Elle est imitée aujourd'hui, non pas par Heidi Klum, nouvelle adepte des photos choc, mais de Nicki Minaj qui ose le topless !

Heureusement (ou malheureusement ça dépend) le reste du best of des photos Twitter est nettement moins dénudé et nettement plus fun. On retrouve ainsi les One Direction en coulisses des Teen Choice Awards prendre une petite photo souvenir avant qu'Harry Styles, sacré ce soir la "Bombe de l'année" ne s'échappe de la soirée avec son acolyte anglais, le rouquin Ed Sheeran.

Également au programme, des sportives comme Bar Refaeli reine du sportno et Selena Gomez qui allie vélo et style ou encore Rita Ora qui monte sur le ring. De leur côté, les it girls british Caroline Flack et Laura Withmore se lâchent et nous prouve qu'on peut être une modeuse et être fun tandis que Cara Delevingne, qui fête aujourd'hui son anniversaire nous dévoile son côté ultra sauvage tatouage lion à l'appui ! Attention top dangereux.

Découvrez en images sur Puretrend le meilleur des photos twitter et instagram des stars !

À ne pas rater