Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : retour sur sa présentation trash aux MTV VMA

Hier soir, Miley Cyrus était la présentatrice des MTV Video Music Awards 2015. Retour sur une cérémonie trash qui fait déjà jaser le monde entier...

Cette année, Miley Cyrus a été choisie pour présenter la cérémonie des MTV Music Video Awards. Fidèle à elle-même, la chanteuse américaine a fait jaser le monde entier avec ses tenues extravagantes et ses multiples provocations. Il y a déjà deux ans déjà, la jeune femme avait choqué toute l'Amérique avec son célèbre twerk sur Robin Thicke. A l'occasion de cette 32ème édition, celle-ci a décidé de remettre le couvert.

Avant même le début de la cérémonie, Miley Cyrus a foulé le tapis rouge quasiment nue, dans une mini-robe, ou plutôt un bout de tissu, signée Versace. Seins nus, les sangles argentées de sa tenue cachaient ses tétons. Le bas de sa robe ajourée à détails géométrique en relief et ornée de cristaux, couvrait à peine son anatomie. La chanteuse a également opté pour des cuissardes argentées pour jouer à fond la carte de la provocation. Cette tenue sulfureuse n'était évidemment pas la seule...

Un défilé d'extragavances

L'interprète de "Wrecking Ball" avait choisi Jeremy Scott et Versace pour la création de ses tenues. Toutes étaient à son image, aussi déjantées qu'elle et ne laissaient pas de place à l'imagination tant sa peau était visible. Miley Cyrus nous a une fois de plus prouvé qu'elle était capable d'enflammer la planète entière.

Sur scène, la jeune femme de 22 ans a donc enchainé les tenues les plus loufoques. Soutien-gorge métallique rose décoré de deux têtes de méduse, assorti d'un pantalon à pinces, mini-robe blanches ouverte de tous les côtés, robe transparente avec de simples pastilles colorées pour cacher ses parties intimes... Comme d'habitude, Miley Cyrus n'a pas hésité à exhiber son anatomie et assume fièrement son côté trash.

Une cérémonie aussi barrée qu'elle

On n'en attendait pas moins de Miley Cyrus. Tout au long de la cérémonie, l'enfant terrible de la pop nous a réservé du lourd. Avec une présentatrice comme elle, tout était possible. Nudité et folie étaient évidemment les mots d'ordre des MTV Video Music Awards 2015. Après son twerk incendiaire, la chanteuse a accidentellement dévoilé son téton gauche en direct à la télévision américaine. "Oui, je fume de la weed, oui je suis pour la paix, mais j'en n'ai rien à foutre, je ne suis pas hippie" a-t-elle aussi déclaré. Une présentatrice hors norme qui nous a pas déçu !

À ne pas rater