Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus retire ses mèches roses pour un carré moderne : Époustouflant !

Miley Cyrus change une nouvelle fois de coupe de cheveux.
3 photos
Lancer le diaporama

Adepte des couleurs et coiffures plus excentriques les unes que les autres, Miley Cyrus ne cesse de choquer sur les réseaux sociaux comme sur scène. Et cette fois encore, la star dévoile sa nouvelle coupe plus étonnante que jamais.

Long, court, bleu ou même vert, Miley Cyrus aura tout essayé en matière d'audaces capillaires... ou presque. Connue pour son côté extravagant pour ne pas dire trash, la chanteuse américaine prend un malin plaisir à tester de nouvelles coupes. Cette fois encore, la jeune femme se métamorphose radicalement et opte pour un style étonnant... de sobriété !

Madame Cyrus !

Exit les coiffures loufoques pour Miley. A quelques jours du réveillon de la Saint-Sylvestre, le Billborad magazine publie un cliché de sa nouvelle transformation. Après ses cheveux colorés et ses perruques folles, l'effet est saississant !

Loin des styles extravagants, Miley opte cette fois pour une coupe beaucoup plus moderne et passe partout. La jeune femme de 23 ans a posté un cliché dévoilant de sa métamorphose sur son compte Instagram et le moins que l'on puisse dire, c'est que les followers de la belle sont conquis. Commentaires après commentaires, la star est inondée de compliments. Celle qui a choqué son public canadien il y a peu avec un costume des plus provocants semble vouloir se racheter une image de jeune femme sage et bien dans ses baskets.

 

Légèrement effilée et soigneusement ondulée, la coiffure sublime l'ancienne actrice de Disney qui fait enfin son âge. Une métamorphose sans explications et qui suscite forcément quelques questions : Miley est-elle vraiment sur la voie de la maturité ou est-ce simplement un retour à la "normalité" avant de mieux nous choquer ? Réponses en 2016 !

À ne pas rater