Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, remise de ses malheurs et plus trash que jamais

Après quelques petits soucis de santé, Miley Cyrus est bel et bien de retour, plus trash que jamais. En concert à Londres le 6 mai 2014, la chanteuse qui a repris son Bangerz World Tour après avoir été hospitalisée a assurément repris du poil de la bête.

Après la mort de son chien et un petit détour par la case hôpital, Miley Cyrus fait son grand retour sur le devant de la scène. Visiblement remise de ses malheurs, la starlette a donc repris sa tournée internationale Bangerz. Ce 6 mai 2014, la chanteuse de 21 ans s'est d'ailleurs produite à Londres où elle s'est une nouvelle fois surpassée question provocation.

À nouveau au top de sa forme, Miley a d'ailleurs annoncé son come-back de façon mémorable sur Twitter début mai. Postant un tonitruant "#imbackmaf–ka" (jesuisderetourenf****), Miley a également accompagné son post d'une vidéo d'elle-même et d'une amie twerkant sur "Turn down for what" de Lil Jon. Complètement déchaînée sur Instagram, la chanteuse promettait alors un retour à la hauteur des espérances de ses fans.

Malgré les rumeurs d'overdose qui l'entourent depuis quelques jours, la demoiselle a visiblement repris du poil de la bête et compte bien le faire savoir. La chanteuse fidèle à elle-même offre à ses fans une déferlante de poses trash et de gestes obscènes dont elle seule a le secret. Jouant toujours la carte du premier degré, Miley toute langue sortie omme à son habitude enchaîne les contorsions à faire palir plus d'une strip-teaseuse. Aucun doute, la demoiselle a raté sa carrière.

Question look, Miley s'est légèrement renouvelée et arbore pour sa performance londonienne un body brodé de dollars. Les billets voletant littéralement sur la chanteuse. Bottes de cow boy blanches réminiscence de son Texas natal et body bouche strassé, la jeune femme aime jouer avec les symboles. Dollars, langue et feuille de cannabis, voilài le sacro saint trio de Miley.

À ne pas rater