Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : quand la star la plus à poil de la Toile parle de féminisme

Miley Cyrus est là où on ne l'attendait pas. Dans une récente interview, la jeune chanteuse s'est mise à parler de féminisme. Et devinez quoi ? Ce n'était pas si mal que cela...

Miley Cyrus, féministe ? A priori, nous sommes tentés de dire que la jeune chanteuse aux moeurs (très) légères n'est pas celle qui sert le plus la cause des femmes qui défendent leur cause. Pourtant, dans une récente interview accordée à la version australienne de Style Magazine, cette dernière a déclaré que le féminisme était "la meilleure chose du monde". Puisqu'on vous le dit.

"C'est cool d'être une femme et d'être responsable"

Lorsque la petite amie du fils d'Arnold Schwarzenegger parle de condition de la femme, cela donne un discours plutôt censé. Etonnant pour celle qui faisait des gestes obscènes sur la scène de Vancouver en février 2014. Elle explique : "Nous parlions des droits des femmes la nuit dernière et quelqu'un a dit : 'les femmes sont aujourd'hui plus bridées qu'elles ne l'ont jamais été.' Et bien, je ne suis pas d'accord. Je pense que nous sommes plus libres que nous ne l'avons jamais été... Et je le vois partout : des femmes prêtent à éclore et à sortir de leur coquille pour conquérir le monde." Elle a également ajouté penser "que c'est cool d'être une femme et d'être responsable. Je le vois partout. Il y a beaucoup de discussions sur le féminisme. Les gens veulent prendre ce mot et le transformer en quelque chose de négatif, mais c'est pourtant la meilleure chose du monde." (Source : dailytelegraph.com.au)

"Les gens aiment très souvent me critiquer"

Très souvent en tenue d'Eve, Miley Cyrus a profité de cet entretien pour parler des critiques dont elle est très souvent victime : "Les gens aiment très souvent me critiquer. Mais je refuse d'être d'une certaine façon ou d'être habillée de telle sorte pour leur faire plaisir" Ce qu'il faut lire entre les lignes ? Miley Cyrus n'est pas prête de se ranger. Pas du tout. Elle fait ce qu'elle veut et l'assume, un point c'est tout !

À ne pas rater