Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus popstar trash nostalgique de son enfance, la photo vintage

Si, depuis quelques années, Miley Cyrus a opéré un tournant plutôt radical se métamorphosant en popstar trash, elle aime de temps en temps nous rappeler l'époque où elle était encore adorable et presque sage. Ce 24 mars 2015, la chanteuse a posté un cliché souvenir d'elle enfant...

Reine de la provoc', popstar incontrôlable et souvent trash, Miley Cyrus n'en fait décidément qu'à sa tête. Effectivement, plus elle choque l'Amérique et le reste du monde, mieux elle semble se porter. Une image de bad girl indomptable que la demoiselle prend un malin plaisir à exploiter sur les réseaux sociaux. Mais parfois, il lui arrive d'être nostalgique de la période où elle était encore sage et innocente. C'est justement ce qu'elle a fait ce 24 mars 2015 sur Instagram accompagnant sa photo de la légende "BB MC".

Miley Cyrus laisse la provoc' au placard

Laissant pour une fois les montages allumés et autres selfies tétons à l'air, la girlfriend de Patrick Schwarzenegger (qui l'aurait d'ailleurs trompée selon les rumeurs) a posté ce mardi sur son compte une photo vintage d'elle enfant. Un "throwback tuesday" pour la star visiblement nostalgique de la période où elle portait encore des couches. Âgée d'un ou deux ans, la future vedette Disney affichait alors une bouille adorable. Une image encore angélique de Miley bien loin de celle qu'elle renvoie aujourd'hui. Loin des clichés d'elle nue ou des photos la montrant en train de fumer en studio, Miley peut parfois se comporter en fille normale.

Un nouvel élan de nostalgie

À 22 ans, Miley a beau jouer les dures et les filles provoc', elle reste encore très attachée aux souvenirs de son enfance. La preuve, sur son compte Instagram, il n'est pas rare d'y trouver des clichés d'elle enfant. Eh oui, lorsqu'elle ne clashe pas d'autres stars telles que Gigi Hadid ou Katy Perry sur les réseaux sociaux, la chanteuse qui se la joue volontiers petite peste est aussi capable de faire preuve de douceur. Eh oui, tout arrive !

À ne pas rater