Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : photos choc et bisexualité, la chanteuse se met (vraiment) à nu

Miley Cyrus se dévoile comme jamais dans le prochain numéro de Paper Magazine. Alors que les photos de son shooting très sexy viennent d'être dévoilées, la popstar se livre sur sa bisexualité et en profite pour l'annoncer à ses parents.

Miley Cyrus se met à nu dans le dernier numéro de Paper Magazine, au sens propre comme au sens figuré. Quelques jours après que la photo de couverture a été dévoilée, montrant Miley nue enlaçant un cochon, c'est au tour des autres photos du shooting, publiées dans les pages intérieures du bimestriel new-yorkais, de faire leur apparition sur la Toile. Et ces images risquent de faire encore plus parler d'elles.

On y voit Miley Cyrus sans artifice et complètement nue, le corps simplement parfois peint de motifs géométriques et colorés aux endroits stratégiques, dans une série de photos signée Diane Martel, la directrice de la création du magazine et également réalisatrice du clip "We Can't Stop" de la jeune chanteuse. L'interview accordée au magazine est également une longue confession de la part de Miley Cyrus sur sa bisexualité.

"Je suis partante avec n'importe quel adulte"

La jeune femme se rappelle le moment où elle a évoqué le sujet pour la première fois avec sa mère, alors qu'elle n'avait que 14 ans : "Je me rappelle quand je lui ai dit que j'admirais les femmes d'une manière différente. Et elle m'a demandé ce que je voulais dire. Et j'ai répondu que je les aimais. De la même manière que j'aime les garçons". Une nouvelle pas forcément facile à accepter pour Tish, dont la morale conservatrice crée souvent des tensions avec sa fille : "C'était compliqué pour elle de comprendre. Elle ne voulait pas que je sois jugée et que j'aille en enfer. Mais elle croit plus en moi qu'en n'importe quel dieu. Je lui ai juste demandé de m'accepter, et elle l'a fait".

L'ancienne petite amie de Liam Hemsworth et Patrick Schwarzenegger est aujourd'hui un coeur à prendre, et se montre très ouverte sur la personne qu'elle recherche : "Je suis partante avec n'importe quel adulte - n'importe qui au-dessus de 18 ans et qui est d'accord pour m'aimer. Je ne me définis pas comme garçon ou fille et mon partenaire n'a pas à le faire non plus". Le message est passé !

Miley Cyrus - "We Can't Stop"
À ne pas rater