Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, personnalité de l'année 2013 : le sacre de la bitch attitude ?

Habituellement ce sont des personnalités comme Barack Obama ou Mark Zuckerberg qui décrochent le titre convoité de personnalité de l'année du Time. Mais voilà, en 2013 les choses semblent avoir quelque peu changé : cette année, c'est Miley Cyrus qui arrive en tête des sondages. Un indicateur qui confirme l'ascension de la provocation et de la bitch attitude ambiante.

Après Obama en 2012, le moment est venu pour les lecteurs du Time d'élire la personnalité de l'année 2013. Eh ô surprise Miley Cyrus se démarque largement de la mêlée en affichant un joli score de 29%, passant devant le Prince George, le Pape et une flopée de politiques. La preuve que fumer des joints en public, avoir la langue exhibitionniste et ne rien porter de plus qu'une culotte a porté ses fruits.

Signe d'une apocalypse proche pour certains, nouvelle ère plus libérée pour d'autres, une chose est sûre, c'est que l'attitude de la demoiselle de 21 ans au cours de ces derniers mois n'a laissé personne indifférent. Miley peut être fière et avec elle toutes les reines de la provocation, leurs efforts continus à repousser les limites de la décence ont fini par payer, les bitch vont être couronnées. La preuve que oui, pour réussir il faut faire sa bitch !

S'il ne s'agit pas forcément d'un vote de sympathie, la notion de personnalité de l'année s'attachant davantage à nommer la personne ayant le plus marqué l'année passée (Hitler et Staline ont eux aussi décroché le titre), Miley peut se vanter d'avoir atteint de nouveaux sommets.

Mais si la victoire semble proche pour Miley qui a reçu pas moins de 209 000 votes (positifs comme négatifs) ce vendredi matin, une ombre est venue entacher cette souveraineté dans le sondage. Deux hackers américains Gains et Marek ont affirmé être à l'origine de cette victoire se sont confessés au DailyDot. Mais s'il s'agit là d'une arnaque, le choix de Cyrus n'est lui pas anodin. Submergés par la présence de la chanteuse dans les médias, il leur a paru évident de distinguer Miley. Cette prétendue corruption des votes a en tout cas été démentie par le Time.

L'heure est à la provocation, Miley Cyrus personnalité de l'année selon le Time ? Le verdict est imminent, résultat le 4 décembre prochain.

À ne pas rater