Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus pensait ''mourir sans Liam Hemsworth''

Que les fans de Miley Cyrus se rassurent tout de suite : elle va bien. Très bien même. Pourtant, ce n'était pas gagné et la starlette est la première à l'avouer. Ce qu'elle craignait le plus il y a quelques années ? Une rupture avec Liam Hemsworth, petit-ami dont elle pensait ne pas pouvoir se passer. 

Miley Cyrus a récemment vécu un drame : la mort de son chien adoré dont elle n'a pas hésité à parler sur Twitter. Une histoire qui semble l'avoir encore plus traumatisée que sa rupture avec Liam Hemsworth en septembre dernier. Pourtant ce n'était pas gagné, car si aujourd'hui elle se pavane sur scène en mimant une fausse fellation à un sosie de Bill Clinton (si, si) elle avoue avoir longtemps eu très peur de perdre celui qui partageait sa vie.

Nombreuses sont les baby-stars a rapidement perdre la tête à cause de la célébrité. Et il faut avouer que c'est un peu le cas de Miley Cyrus, ex starlette Disney aujourd'hui complètement déchaînée. Pourtant ça aurait pu être pire, car la jaune femme est passée par une rupture très douloureuse en septembre dernier. Lors d'une interview pour le magazine Elle, elle revient sur cette experience : "Je suis passée par une rupture intense - vous savez, on était fiancés. Quand j'étais avec lui ou quand j'étais chez Disney, la chose qui me donnait le plus de stress était de ne pas savoir quoi faire de moi quand il ne serait pas là ou quand Disney ne me chaponnerait plus !"

Des moments de doute qu'elle a su éloigner lorsque sa carrière s'est mis à vraiment décoller. Célibataire et épanouie, Miley Cyrus explique : "Je vais au lit toute seule et je suis bien, et je suis beaucoup plus forte que la personne d'il y a trois ans qui pensait qu'elle allait mourir sans son petit ami ! ". Une vie comme la chanteuse l'a toujours souhaitée, espérons que ça dure.

Miley Cyrus sera du côté de la France en mai pour continuer sa tournée mondiale. On attend de voir ce qu'elle nous réservera pour le show.

À ne pas rater