Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : peignoir qui glisse et seins en vue

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse nous a habitués à tout et n'importe quoi. Photomontages étranges, clichés sexy voire vulgaires, Miley Cyrus n'a peur de rien. Un peignoir qui glisse, révélant sa poitrine ? C'est son quotidien !

Depuis le virage trash qu'elle a pris il y a quelques années, Miley Cyrus ose tout. L'ancienne star de Disney Channel a abandonné ses cheveux longs et ses tenues classiques au profit d'une coupe punkette et de body de plus en plus échancrés.

Chevauchant pénis et hot-dog géants lors de ses concerts, la jeune femme n'a peur de rien, surtout pas de la vulgarité. Puisque le sexe fait vendre (c'est d'autant plus vrai pour elle qu'elle brasse les millions depuis sa transformation), Miley Cyrus mise tout sur ce cheval de bataille.

Résultat, chacune de ses apparitions repoussent un peu plus loin les limites de la décence. On l'a ainsi vue seins nus sur le tapis rouge, vêtue uniquement d'une robe en résille, ou encore dans des robes bandages improbables.

Sur scène, c'est encore pire, et la chanteuse n'hésite pas à se frotter à tout ce qui bouge, quand elle ne fait pas chanter son vagin. Elégance quand tu nous tiens.

Miley Cyrus : trash et sexy sur Instagram

C'est donc tout naturellement que les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu de prédilection de la star, qui poste compulsivement plusieurs photos par jour. Accro aux montages, elle aime se mettre en scène dans des clichés parfois bizarres, souvent gênants.

Hier, parmi la nouvelle fournée, un cliché a attiré notre attention. Sur ce dernier, Miley Cyrus ne pose pas seule mais accompagnée de Baddie Winkle, une grand-mère pour le moins fashion et barrée. Le montage les montre en pleine séance de selfie. Pendant que mamie, vêtue d'un sweat à capuche parsemé de feuilles de cannabis colorées, sourit face à l'objectif, la chanteuse, elle, grimace.

Miley Cyrus : attention au peignoir qui glisse !
Miley Cyrus : attention au peignoir qui glisse !

Il faut dire que - oups - son peignoir commence à se faire la malle, dévoilant la naissance de ses seins. Oh, s'il tombait, ce ne serait pas la première fois que Miley Cyrus donnerait à voir sa poitrine sur la Toile. Mais pour une fois, la star passe à côté du scandale. Ouf !

À ne pas rater