Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : oui pour fumer, non pour boire

Depuis qu'elle a quitté son personnage d'Hannah Montana, Miley Cyrus est métamorphosée. Exit les looks de jeune fille modèle et les morales dissimulées dans des scénarios pour ados, la chanteuse est désormais une femme et, on l'a compris, elle fait ce qu'elle veut. Comme fumer plus que de boire. Nouvelle révélation de la blonde au Style australien cette semaine qui soulève une fois encore la polémique en plebiscitant la cause Bob Marley et son addiction à la Marijuana.

Miley Cyrus n'a pas fini de choquer la toile. Entre son dernier single "We can't stop", sa campagne nue pour Marc Jacobs, son admiration pour les grillz ou encore ses looks parfois limites, la jeune star ne se lasse pas de faire le buzz. Visiblement peu consciente de l'influence qu'elle a auprès des plus jeunes, la star de 20 ans vient de révéler au Style Australie adorer fumer. Plus que de boire même : "Quand je fume, je ne me sens pas malade comme lorsque j'ai bu, ni énervée" [...] "C'est sûrement pour ça que Bob Marley était considéré comme une sorte de Mère Teresa Rasta".

Si Miley Cyrus ne s'attarde pas sur ce qu'elle fume, son allusion à Bob Marley nous donne quelques indices. Une addiction qu'elle devrait peut-être garder secrète même si ses fans ne sont pas dupes : pour ses 19 ans, l'Américaine s'était vue offrir par ses amis un gâteau d'anniversaire à l'effigie du chanteur jamaïcain. Gourmandise qu'elle avait commentée gaiement : "Vous savez que vous êtes une droguée quand vos amis vous offrent un gateau Bob Marley. Vous savez que vous fumez beaucoup trop de cette P****n d'herbe". Pire, en juin dernier sur le plateau de Jimmy Kimmel, Miley avait avoué être aussi défoncée que Snoop Lion avec qui elle a collaboré sur le single Ashtrays and Heartbreaks, un titre qui parle sans surprise de marijuana.

Une Miley qui bat de l'aile depuis sa séparation avec Liam Hemsworth. Ex avec qui elle été aperçue récemment... Un couple sur la voie de la réconciliation ? On l'espère si ça peut calmer un peu la chanteuse.

À ne pas rater