Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus nue sous la douche, jusqu'où ira-t-elle sur Instagram ?

Jamais à une provocation près, Miley Cyrus fait une nouvelle fois parler d'elle. Après avoir dévoilé sa première collection capsule avec Jeremy Scott le 10 septembre 2014, l'indomptable starlette a carrément posté un cliché Instagram où elle apparaît complètement nue sous la douche... 

Ce n'est plus un secret pour personne, Miley Cyrus est absolument dépourvue de pudeur. Dénudée le plus clair de son temps, la starlette se déshabille dès que possible sur Instagram. Seule la menace d'une expulsion du réseau social l'empêche de réellement tout montrer. Mais qu'à cela ne tienne, la chanteuse a trouvé la parade pour contourner les règles. Ce 11 septembre 2014 par exemple, elle s'est prise en photo sous la douche, nue bien évidemment. Du coup, pour éviter la censure et ne pas se retrouver comme Rihanna bannie à vie du réseau, elle cache ses fesses grâce à un gros coeur rouge. Pas dénuée d'humour et visiblement en pleine période régressive, Miley s'amuse avec ses photos.

Toujours partante pour en montrer un peu plus à ses followers, Miley, qui célèbre la prolongation de son Bangerz Tour, en a profité pour partager avec ses fans ce petit moment d'intimité sous la douche. Rien de très étonnant quand on y pense. Après avoir déambulé toute une soirée topless aux côtés d'Alexander Wang, celle qui voudrait bien avoir les mêmes fesses que Nicki Minaj va encore un peu plus loin sur les réseaux sociaux. Aucun doute, la censure lui pend au nez.

Après avoir dévoilé sa première collection capsule d'accessoires pour Jeremy Scott le 10 septembre dernier en pleine Fashion Week new-yorkaise, la chanteuse de 21 ans a donc repris la route pour une nouvelle série de concerts. L'occasion entre deux shows de se lâcher sur Instagram. Grimaces, photos de ses animaux, selfie avec sa mère Tish, Miley est définitivement accro aux réseaux sociaux.

Décidément intenable, la starlette actuellement en tournée en Amérique du Sud va-t-elle aller encore plus loin ? Qu'est-ce que Miley pourrait bien nous réserver ?

À ne pas rater