Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : nue pour l'art dans Wrecking Ball, mais aussi pour le Saturday Night Live ?

Au lendemain de la sortie du clip Wrecking Ball de Miley Cyrus, le monde entier s'interroge. Pourquoi se mettre entièrement nue dans une vidéo alors que la sexualisation de tous les objets se trouvant à sa portée était déjà suffisante pour choquer ? Si selon nous la chanteuse déraille totalement, selon une source proche de la future hôtesse du "Saturday Night Live", il y aurait une raison beaucoup plus "profonde".

Alors qu'on s'est à peine remis de sa prestation scandaleuse aux MTV Video Music Awards 2013, Miley en remet une couche côté provocation avec le clip de Wrecking Ball, nouvel extrait de son album Bangerz. Il fallait un peu s'y attendre avec un homme comme Terry Richardson à la réalisation, la vidéo est faite pour choquer et s'inscrit dans un registre très soft-porn. Miley, qui met un point d'honneur à porter le moins de vêtements possible depuis quelques mois déjà, se met complétement nue pour chevaucher un boulet de démolition.

Si on ne voit pas vraiment le rapport entre sa ballade amoureuse et une scène à la connotation sexuelle évidente, il y a pourtant une raison fort logique pour la chanteuse. "Miley a adoré l'idée de se mettre nue parce que ça correspond bien à la chanson - elle montre ses émotions nues. C'est son côté vulnérable et ce n'est pas quelque chose qu'elle dévoile souvent, alors avoir de la nudité a du sens" explique une source proche de la chanteuse à Hollywoodlife. Miley nue serait donc une sorte de métaphore, soit. Mais cela n'explique toujours pas ses nombreux jeux de langues plutôt subjectifs, surtout avec la tête d'un marteau...

Quoi qu'il en soit, que Miley se mette nue pour la beauté du geste ou pour faire parler d'elle, force est de constater que ça marche puisque la vidéo youtube a déjà été vue plus de 13 000 000 de fois en 17heures seulement.

Avec ce nouveau coup d'éclat, on se demande un peu ce que nous réserve la chanteuse lors de son passage au "Saturday Night Live" le 5 octobre prochain. Présentatrice d'un soir du célèbre show américain, elle en est également l'invitée musicale... Ça promet.

(Re)découvrez le clip Wrecking Ball de Miley Cyrus en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater