Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus nue ou presque dans une robe digne du "Cinquième élément"

C'est décidément plus fort qu'elle. Lorsque Miley Cyrus met le pied sur le red carpet, il faut que ce soit de façon aussi dénudée que possible. Prévisible question centimètres carrés de tissu, la chanteuse est apparue ce 29 octobre 2014 au gala de l'amfAR à Los Angeles à peine couverte...

Ce 29 octobre 2014 au gala Inspiration de l'amfAR à Los Angeles la présence de Rihanna et Miley Cyrus nous assurait un minimum de provocation lors de la très chic soirée de charité. Et les deux chanteuses n'ont pas fait défaut à leur réputation sulfureuse. Bien décidée à en mettre plein la vue aux invités présents ce soir-là, Miley a opté pour une robe digne du "Cinquième élément". Lorsque le dress code se doit d'être chic, Miley ne peut s'empêcher de le réinterpréter à sa façon.

Miley Cirus provoque en Tom Ford

Futuriste à souhait et dénudée au possible, la chanteuse de 21 ans a fait confiance au talent de Tom Ford pour en montrer autant que possible, à côté d'elle Rihanna paraîtrait presque un peu trop couverte. C'est donc vêtue d'une robe noire fourreau transparente dans le haut et agrémentée de bandes de python pour cacher les zones stratégiques et par la même occasion dévoiler ses nombreux tatouages, qu'elle est apparue. Une pièce aussi glam que provoc' sur laquelle Miley se devait de jeter son dévolu. Sublimée par le créateur ancien roi du porno chic, la chanteuse a bien entendu pris la pose aux côtés de celui-ci durant la soirée. Le couturier a d'ailleurs reçu des mains de Rihanna l'amfAR Inspiration award 2014.

Habillée mais quasiment à poil, la starlette a pris la pose sur le tapis rouge de l'événement aux côtés de sa chère maman Tish Cyrus. Qui à voir son air béat (la faute à un lifting un peu trop tendu) semblait particulièrement fière du grand déballage de sa progéniture. Car quoi que Miley fasse, qu'elle joue avec une poupée gonflable, se frotte à un chanteur pop libidineux ou se caresse l'entrejambe, Tish semble toujours se féliciter d'avoir engendré la demoiselle. Ah l'amour inconditionnel d'une mère !

À ne pas rater