Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, nue et pailletée : l'astronaute de Future pour "Real and True"

À croire que Miley Cyrus ne se sent à l'aise que quand elle est nue ! Pour "Real and True", la chanson qu'elle chante en duo avec le rappeur Future, la chanteuse s'est offert un petit relooking lumineux : nue, elle a été recouverte de spray argenté avant d'être recouverte de paillettes...

Miley Cyrus a beau avoir déjà fait le buzz grâce au joint qu'elle a fumé en plein MTV European Music Awards 2013, elle ne pouvait pas en rester là pour le week-end... Heureusement, la sortie de son clip en duo avec Future semble arriver pile au bon moment pour qu'on continue de faire parler d'elle. Il faut dire qu'encore une fois, la star se dénude ! Dans ce clip, dans lequel elle retrouve le rappeur Future ainsi que Mr Hudson, la chanteuse joue le rôle d'une astronaute morte que les deux hommes ramènent à la vie. Mais pour cela, ils doivent la mettre dans une machine et la recouvrir de paillettes argentées.

Certes, cela ne semble pas très médical, mais niveau esthétique, c'est exactement ce qu'il fallait. Miley Cyrus, nue et entièrement recouverte de paillettes argentées, apporte de la lumière au clip, surtout grâce aux effets de lumière, appelés "flare lense" et peut-être un peu trop omniprésents. Mais il fallait bien ça pour créer un clip futuriste !

Récemment, dans une interview au magazine Rolling Stone, le rappeur Future avait raconté la genèse de la chanson "Real and True" : "Miley a écouté le refrain et est tout de suite tombée amoureuse de la chanson. Elle a enregistré sa partie et me l'a envoyé, pour que je puisses écrire les versets de mon côté pour faire quelque chsoe d'unique. Sa voix est intense et très émouvante sur cette chanson. Elle lui apporte la passion. Miley est cool et très terre-à-terre : c'est sympa d'être avec elle et je m'éclate toujours quand je suis sur scène avec elle." Il a ensuite révélé que sa chanson était un hommage à sa fiancée, la chanteuse Ciara !

Après avoir filmé "Wrecking Ball" nue et s'être roulée dans les paillettes pour "Real and True" jusqu'à rendre jalouse Ke$ha, la reine des glitter, on a hâte de découvrir ce que sera le nouveau projet de Miley Cyrus.

À ne pas rater