Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : nue entre les jambes d'un homme sur Instagram !

Il n'y a pas que dans les magazines que Miley Cyrus prend la pose nue sur le sol, ça arrive aussi dans la vraie vie et elle tient tout autant à ce que ça se sache ! Elle va même jusqu'à en faire la démonstration avec un montage photo classée X sur son compte Instagram. Attention, âmes sensibles s'abstenir. 

Le féminisme, c'est avoir la liberté de faire ce que l'on veut, que ce soit de rester habillée ou bien se mettre nue le plus souvent possible sans que quiconque y trouve à redire. C'est plutôt dans cette dernière catégorie que se classe la végétarienne la plus sexy de 2015, Miley Cyrus. À l'aise dans ses baskets, la jeune femme n'a pas peur de jouer avec le feu et de se confronter à la censure d'Instagram en postant des photos d'elle plutôt explicites.

Au début du mois, on a découvert que Miley Cyrus serait dans le September Issue de W Magazine, aux côtés de sa girlfriend Stella Maxwell. Un shooting plus que classé X orchestré par Mert Alas et Marcus Piggott façon "Secret Party" de la fin des 80's dans lequel on retrouve la chanteuse recouverte de paillettes dans plusieurs positions, notamment allongée sur le sol en soutien-gorge, le shorty descendue dangereusement bas entre les jambes d'un homme. Surprise, surprise, c'est déjà arrivé dans la vraie vie !

Miley Cyrus, une amie qui vous veut du bien

Ce 18 août 2015, entre un cliché de son chat et un selfie avec une cigarette pas très légale à la bouche, on retrouve un montage, une photo étant issue du shooting de la Secret Party, l'autre étant un cliché piqué sur le compte de Mert Alas, son "BBQT" (comprenez Baby cutie). "April 2015 04:00 am ma girl est sur mon sol" peut-on lire en légende d'un remake du shooting ! À demi-nue, Miley prend la pose dans son soutien-gorge en dentelle noire, l'aisselle non épilée entre les jambes du photographe. Reste à connaître les circonstances qui ont conduit à une telle position...

Bien qu'en couple avec le mannequin Victoria's Secret, la trashy girl semble entretenir une relation bien particulière avec Mert Alas puisqu'il a aussi posté une photo d'elle topless avec comme légende "tu me manques".

À ne pas rater