Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus nue avec un inconnu : le selfie croustillant aux 8000 retweets

L'ennui avec les selfies c'est qu'il n'est pas toujours évident de les contrôler. Miley Cyrus s'est faite photographier, nue, au lit, avec un homme qui a bien évidemment profité de l'occasion pour prendre un selfie. Selfie retweeté plus de 8000 fois. C'est râpé pour la discrétion !

Pas facile tous les jours d'être une star. On croit s'offrir un instant de plaisir ni vu ni connu avec un beau gosse chopé en coulisses... Et finalement, on se retrouve affichée sur Twitter, toute nu, au lit avec ce mec. "Le chameau ! Il a fait un selfie". Voilà ce que qu'a dû se dire Miley Cyrus, victime d'un malotru bien décidé à gagner les Olympiades du selfie le plus populaire.

Les selfies ont beau rencontrer un succès grandissant, ils ne sont pas dénués d'inconvénients. Déjà, ils donnent des poux ! C'est ce qu'on apprenait il y a quelques jours grâce à l'étude d'une dermatologue américaine qui déclarait rencontrer de plus en plus d'ado avec des poux. La cause : le selfie entre copains, tête contre tête, contact parfait pour que les poux se baladent de tignasse en tignasse.

Autre désavantage du selfie, le manque de contrôle. Tout le monde peut poster tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux. Justin Bieber s'en souvient bien, une prostituée pas folichonne l'avait filmé endormi à côté d'elle... Un mini film de 15 secondes qui avait fait passer le jeune Bieber pour un ivrogne accro aux filles de petites vertus aux traits plutôt épais. Classe.

Aujourd'hui c'est au tour de Miley Cyrus de goûter aux inconvénients du selfie. Un jeune homme a décidé d'immortaliser sa nuit avec la chanteuse, en se prenant en photo au lit avec elle. Ils sont tous les deux nus, l'un contre l'autre. Un cliché sexy qui révèle que Miley n'est finalement pas si lesbienne que ça. Ses gros bisous à la Gaga ou à Katy Perry ? Du cinéma ! Le cliché en question a été retweeté plus de 8000 fois sans que l'identité du photographe ne soit révélée. Quoi qu'il en soit, vu la tête de Miley sur la photo, on ne peut s'empêcher de penser qu'elle a tout planifié... Encore un coup fumant de la starlette incontrôlable ?

À ne pas rater