Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : Nue avec son cochon en une du magazine Paper

Miley Cyrus se retrouve complètement nue et simplement recouverte de boue avec son cochon en une du magazine américain Paper. La chanteuse américaine de 22 ans crée une fois de plus le buzz.

En novembre 2014, Kim Kardashian posait entièrement nue, les fesses huilées pour le magazine américain Paper. Cette fois-ci, c'est au tour de Miley Cyrus de créer le buzz en prenant la pose, elle aussi, complètement nue avec son cochon. Connue pour ses clichés tous aussi trashs les uns que les autres, la chanteuse enflamme une fois de plus la Toile.

La provocation, une passion chez Miley Cyrus

Il y a déjà quelques jours, l'interprète de "Wrecking Ball" posait en bikini pour la marque Golden Lady. Une série de photos qui affolait les internautes du monde entier en raison de son extrême maigreur. Les critiques n'ont pourtant pas empêché la starlette de dévoiler à nouveau son corps en une du Paper Magazine. Contrairement à Kim Kardashian, la chanteuse américaine n'a rien de glamour.

Recouverte de boue, cheveux plaqués et maquillage quasi insignifiant, la chanteuse fait plus fort que sa compatriote. On le sait tous, la provocation est une grande passion pour Miley Cyrus qui aime nous surprendre à chacune de ses apparitions.

Mais plus sérieusement, la demoi­selle a évoqué au magazine Paper son asso­cia­tion, Happy Hippie Foun­da­tion, qui vient en aide aux jeunes SDF et LGBT. Une bonne initiative pour la chanteuse de 22 ans qui n'arrête jamais de nous étonner un peu plus chaque jour. Le magazine promet des clichés encore plus surprenants de la jeune fille et on a évidemment hâte de découvrir le reste des photos. Toujours dans l'excès et toujours plus trash, on ne sait jamais ce que nous réserve Miley Cyrus !

À ne pas rater