Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, nouvelle égérie Viva Glam pour MAC

Miley égérie MAC
Miley égérie MAC

C'est très fièrement que Miley Cyrus a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : elle devient la nouvelle égérie de la gamme Viva Glam de MAC Cosmetics. Bien évidemment, le cliché de campagne révèle une Miley toujours aussi provocante que d'habitude...

Alors que Rihanna était le visage de la gamme Viva Glam de MAC Cosmetics depuis novembre 2013, elle vient tout juste de se faire remplacer par une autre chanteuse au style tout aussi sulfureux : Miley Cyrus.

La chanteuse à la langue bien pendue devient la nouvelle égérie Viva Glam : c'est elle qui se charge désormais de faire la promotion de cette gamme dont les recettes des ventes sont destinées à la recherche contre le sida. La jeune femme a d'ores et déjà commencé à prêcher la bonne parole sur les réseaux sociaux en postant le premier visuel de campagne Viva Glam la mettant en scène.

Miley Cyrus n'a pas calmement pris la pose de face et dans une position qui ne soit pas sexuellement suggestive depuis approximativement deux ans. Une fois de plus, elle joue les gogo danseuses en rut et se fait immortaliser les quatre fers en l'air pour MAC Cosmetics. A côté, la campagne topless de Rihanna est presque prude !

Très investie dans le combat contre le sida, Miley profite de cet intermède publicitaire pour poster un message responsable et plein de sens à destination de ses followers. Elle explique que "chaque centime récolté par la vente de mon rouge à lèvres Viva Glam sera reversé à l'association MACAIDSFund, pour venir en aide aux personnes touchée par le VIH".

Miley Cyrus devient donc l'une des nouvelles égéries de la célèbre griffe de maquillage MAC Cosmetics, juste après la jeune chanteuse Lorde ou encore Nicki Minaj. Par ce choix, la marque confirme son intérêt pour les égéries anti-conventionnelles et rock'n'roll !
À ne pas rater