Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : Noah, sa petite soeur de 14 ans aussi incontrôlable qu'elle

Dans la famille Cyrus, la trash attitude est presque une tradition. Du coup rien de si étonnant à voir la petite sœur de Miley Cyrus, Noah suivre les pas de son aînée. Toujours en plein Bangerz Tour 2014, la pop star a invité sa cadette à la rejoindre. Résultat, petite leçon de dévergondage dans les règles pour la petite dernière. 

La famille de Miley Cyrus n'est certainement pas connue pour son élégance ni sa distinction. Il faut dire qu'avec des parents tels que Tish la mère qui n'hésite pas à prendre des cuites avec sa fille en mai 2014 et Billy Ray qui parade tel un coq dans les rues de Toluca Lake, difficile pour les plus jeunes de rester sage. Et si l'on comprend mieux pourquoi Miley est si trash, on n'est pas non pus étonnés de voir la petite dernière Noah suivre les pas de sa soeur.

Venue rejoindre la chanteuse sur sa tournée Bangerz, la dernière de la famille Cyrus a sauté à pieds joints sur occasion pour se dévergonder elle aussi. Déjà loin du genre petite fille modèle, Noah qui affiche depuis son plus jeune âge un certain penchant pour la provoc' suit volontiers le modèle de sa grande soeur. Celle que l'on a déjà vu lookée comme une mini prostituée alors qu'elle n'avait que 13 ans et même au volant d'une voiture continue de n'en faire qu'à sa tête. Ensemble le temps de quelques jours durant sa tournée Bangerz, Miley a lors de son concert en Espagne embrassé sa petite soeur sur la bouche et lui a offert par la suite l'occasion de se lâcher. Le temps d'une séance photos, les deux soeurs Cyrus ont enchaîné les grimaces et les poses suggestives déguisées chacune différemment. Noah a choisi une tenue de tigresse tandis que Miley un look plus 90's en maillot de bain une pièce et compensées blanches vertigineuses. Photographiées sur fond vert, les deux soeurs ont ensuite pu se mettre en scène sur le fond de leur choix.

Au moins pendant que Miley fait des bêtises avec sa cadette sur Instagram elle ne tape pas sur ses ex copines. Selena Gomez et la "frigide" Taylor Swift le savent bien, Miley n'est pas toujours sympa.

À ne pas rater