Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : mieux que sous les pieds, un tatouage dans la bouche !

Miley Cyrus n'a pas l'intention de s'assagir et nous en donne régulièrement la preuve. Dévergondée et sans limites, la demoiselle continue les expériences en tous genres. Très active sur Instagram ce week-end, la chanteuse a posté samedi 15 mars 2014 de nouveaux clichés d'elle arborant un tatouage quelque peu déroutant...

Miley Cyrus n'a pas l'intention de se laisser dicter sa conduite et si au passage elle peut se mettre toute l'Amérique puritaine à dos, elle ne va pas se gêner. Plutôt sage sur la dernière campagne Marc Jacobs, la chanteuse se lâche sur son compte Instagram ce samedi 15 mars 2014. Photos ultra-sexy, marijuana en veux-tu en voilà... Miley n'est pas du genre à garder ses expériences secrètes. Même au lit avec un inconnu, la chanteuse voit un cliché la trahir. Mais cette fois-ci, il s'agit d'un nouveau tatouage. Collectionnant les tattoos, la jeune femme de 21 ans a tout de même réussi à nous surprendre avec un nouveau motif étrangement placé.

Après s'être fait tatouer la voûte plantaire, Miley a choisi un autre emplacement insolite. La jeune chanteuse a opté cette fois-ci pour l'intérieur de la lèvre inférieure. Autant dire, une zone pas vraiment exposée aux regards et sûrement douloureuse ! Mais voilà, tout ça Miley n'en a que faire. Têtue et bien décidée à ne faire que ce qui lui plaît, la chanteuse affiche désormais une tête de tigre jaune à l'intérieur de la bouche. Et si certains se demandent s'il ne s'agirait pas que d'un décalcomanie, vu les contours rougis du motif, on peut être quasiment sûrs que ce tatouage est un vrai. À quand la langue ?

Autre petite provocation ce week-end pour Miley, être prise en flagrant délit en train de rouler un joint en studio. Actuellement en plein enregistrement de la chanson " Lucy in the sky with diamonds" avec Wayne Coyne des Flaming Lips, le leader du groupe ne s'est pas privé pour poster une photo de Miley affairée sur sa cigarette magique. Le chanteur à même commenté la photo : "Eh ouais.... En train d'enregistrer avec Miley... Complètement défoncés..." Miley peut se féliciter d'avoir trouvé un nouveau partenaire de jeu !

À ne pas rater