Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : micro short et fesses a l'air, la star est sans limite

Vous trouvez qu'on parle trop de Miley Cyrus en ce moment ? Que ce soit sur les réseaux sociaux comme dans les magazines, la chanteuse s'est imposée. Et ce n'est visiblement pas fini ! Toujours prête à aller plus loin, la poupée trash n'a pas dit son dernier mot. La preuve avec sa dernière apparition au NBC's Today Show à New York, dans un micro short.

On ne parle QUE d'elle depuis la rentrée 2013, oui, il s'agit bien de Miley Cyrus ! La poupée trash n'a pas peur d'aller encore et toujours plus loin pour faire la promotion de son album Bangerz. Invitée au NBC's Today show à New York, elle a misé sur une allure à la fois trash et virginale qui n'est pas passée inaperçue.

Entre sa rupture avec son fiancé, son clip où elle est entièrement nue, sa langue tout le temps tirée et son possible nouveau boyfriend, Miley Cyrus est absolument partout. La jeune femme n'a pas peur de choquer, bien au contraire et semble tout le temps à la recherche du nouveau buzz.

Au NBC's Today show, Miley n'a pas vraiment fait preuve d'inovation cette fois-ci (à part ses danseurs de petites tailles), mais a surtout misé sur son sex-appeal. Elle prend ainsi le soin de porter un micro short qu'elle a découpé afin qu'il soit le plus court possible. Une pièce qui dévoile les jambes fuselées de la chanteuse qui ne cesse de maigrir.

Une simple chemise aux manches oversize s'ajoute à la tenue de Miley qui dédramatise légèrement son short trop court sans en faire trop. Un collier XXL effet chaîne peaufine son look tandis qu'elle porte des chaussures violines.

La bad girl reste fidèle à sa coupe courte et poudre son teint afin de s'offrir un léger bronzage. Les yeux soulignés d'un trait noir, Miley Cyrus n'en fait pas trop niveau make-up, ce qui est préférable vis à vis de son look.

Celle qui a récemment affirmé qu'elle se calmerait à ses 40 ans n'a pas peur d'aller toujours plus loin, la preuve en images !

À ne pas rater