Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, méconnaissable avec ses sourcils décolorés

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Après avoir déclenché la polémique en fumant un joint aux MTV EMA 2013, Miley Cyrus a aujourd'hui décidé de se teindre les sourcils. Les pauvres n'avaient rien demandé.

Sacrée Miley... Après s'être pris pour l'une des plus grandes féministes que la planète ait compté, voilà que la chanteuse à la langue bien pendue s'est livrée à une nouvelle lubie : la décoloration des sourcils. Une nouvelle façon de faire parler d'elle ou une irrépressible envie de changement (pour le pire) ?

Quand on s'appelle Miley Cyrus et qu'on twitte le moindre moment de sa vie, il faut s'attendre à des réactions. Et ce n'est pas ses derniers clichés postés sur Instagram qui diront le contraire. La jeune femme se livre de bon coeur aux selfies, en compagnie de Miranda Kerr comme de Lily Allen. Ce qui choque ? On est habitué à sa coupe péroxydée et à son éternel tirage de langue (mais quand va-t-elle arrêter ça ?). Non, ce qui change, c'est ses sourcils, ou plutôt la quasi-absence de ces derniers.

Car il semblerait que Miley Cyrus en ait eu une marre de sa frange de sourcils bien nette et brune. Du coup, elle n'a rien trouvé de mieux que de les décolorer, les rendant presque invisibles sous le flash. La question qui vient tout de suite à la bouche, c'est pourquoi. Quand on sait combien ils sont importants pour donner du caractère à un visage, on se demande bien ce qui lui est passé par la tête.

Peut-être que la star a cru bon de s'inspirer des derniers looks de Lady Gaga, les sourcils blond polaire. La chanteuse - qui s'est dernièrement amusée à fumer un joint en pleine cérémonie des MTV EMA 2013 - aurait pu carrément les raser, comme Jared Leto, mais il semblerait qu'elle n'en soit pas encore arrivée là. Et pourtant, la tendance est au sourcil naturel et wild, comme Cara Delevingne (qui elle aussi menace de se les raser pour un rôle, non mais qu'est-ce qu'elles ont toutes ?).

Au train où elle enchaîne les buzz, on se demande où sera Miley Cyrus dans un an...

À ne pas rater