Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : mauvais goût et gif girly pour son nouveau site

Attention les yeux ! Miley Cyrus dévoile son nouveau site web, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en met plein les yeux.

Émoticônes en veux-tu en voilà ! Le nouveau site de Miley Cyrus est d'un autre temps. Un mix entre un style girly, un graphisme qu'affectionnent tout particulièrement les teenagers et de l'ancien. Back to the 95's !

Il s'agit d'une page comme on avait perdu l'habitude d'en voir. Et bien évidemment, pour ce qui est du bon goût et du "politiquement correct", on repassera : des photos de Miley qui tire la langue, qui nous montre presque sa poitrine, prend des poses sexy qui sont aujourd'hui loin de nous choquer. On remarque également une multitudes d'émoticônes : un mégot allumé avec une feuille de cannabis, un gâteau, un hamburger, une bouche, un sac... Nous avons essayé de trouver une signification valable. Mais on a abandonné au bout d'un moment. On trouve également une photo de deux ballons aux initiales F et U et dont on comprend sans mal la signification, une photo d'elle avec sa mamie, dont elle s'est fait tatouer le portrait sur son avant-bras. Bref, du Miley Cyrus tout craché.

Ce site est un peu comme un jeu mais à l'ancienne. Vous savez à l'époque où l'on commençait tout juste à découvrir l'interactivité du web. L'ex de Liam Hemsworth a aussi voulu que son site soit interactif. En cliquant sur les différentes interactions, on accède à son compte Twitter, son clip Wrecking Ball. Sur le côté gauche du site de Miley, notre regard est attiré par "Buy ! Buy ! Buy !". Lorsque l'on clique dessus, cela nous redirige vers l'iTunes Store où les titres de la chanteuse sont disponibles à l'achat, histoire de ne pas oublier la raison pour laquelle on visite le site.
Bref, Mielycyrus.com est un site sur lequel on imagine que les concepteurs ont passé moins d'une demi-journée. Enfin, on l'espère vu le résultat.

Découvrez sur PureTrend quelques photos extraites du nouveau site de Miley Cyrus. Et pour vous faire votre propre idée, rendez-vous sur le site mileycyrus.com.

J.D

À ne pas rater