Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, maîtresse de cérémonie trash : seins nus et dragqueens au programme

Miley Cyrus à la sortie de la soirée qu'elle organisait avec Mert & Marcus chez Madame Jojo à Londres le 8 mai 2014.
Miley Cyrus à la sortie de la soirée qu'elle organisait avec Mert & Marcus chez Madame Jojo à Londres le 8 mai 2014.

Remise de ses petits malheurs, Miley Cyrus a repris ses bonnes résolutions : profiter au maximum et de toutes les façons possibles et inimaginables. Résultat, la chanteuse actuellement en tournée a organisé une soirée avec Mert & Marcus haute en couleurs et en excès ce 8 mai 2014.

Quelques jours passés à l'hôpital en avril 2014 n'auront pas suffit à assagir Miley Cyrus. Après des problèmes de santé l'ayant forcée à faire une pause dans son Bangerz World Tour, la chanteuse a repris ses vieilles habitudes. De passage à Londres où elle a redoublé de provocation lors de son concert, la demoiselle a organisé une soirée en collaboration avec le duo de photographes Mert & Marcus. Et à voir la mine de la demoiselle le 8 mai 2014, on se dit que la soirée à du être encore une fois mouvementée. S'agrippant à ses gardes du corps, Miley tente de ne pas finir par terre. Plus très fraîche, elle essaye pourtant de faire bonne figure. Un bon point pour l'effort.

Une soirée visiblement à la hauteur de la réputation de Miley où drag queens, transformistes et autres strip-teaseurs s'en sont donné à coeur joie. Parmi les invités présents ce soir-là au Madame Jojo, Kate Moss court vêtue ou encore Pixie Lott très décolletée se sont mêlées à la foule hétéroclite de l'événement.

Miley de son côté comme pas mal d'invités a choisi de mettre l'accent sur sa poitrine. La starlette de 21 ans opte pour l'occasion pour un look plutôt dénudé. Elle affiche ainsi les couleurs de Versus en dévoilant un soutien-gorge porté comme un top combiné à la culotte coordonnée. Par dessus, un collant amélioré et rebrodé d'épingles à nourrice en guise de pantalon. Une chemise à carreaux sur les hanches pour la touche un peu grunge, l'égérie Marc Jacobs reste fidèle à ses valeurs.

Question accessoires, Miley toujours aussi obsédée par Chanel la chanteuse arbore un petit sac doré matelassé en harmonie avec ses épingles à nourrice.

À ne pas rater