Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : les extensions, plus jamais !

Miley Cyrus a fait une confession bien étonnante au micro de E! News. L'actrice en pleine promotion de So Undercover confesse ne plus jamais vouloir des cheveux longs et la raison n'en est que louable : finies les extensions !

Miley Cyrus est un caméléon capillaire. Habituée aux cheveux longs chargés d'extensions, la belle a récemment opté pour une coupe courte blonde assez rock. Un changement radical porté par des motivations secrètes qui ne peuvent que nous plaire. En effet, le problème de ses cheveux longs ? Les extensions si communes à Hollywood. "Je détestais les extensions capillaires. Des cheveux cousus sur votre tête, c'est trop bizarre." confie t-elle à la caméra de E ! News. On peut donc dire adieu à une Miley Cyrus aux longues ondulations dans le futur. "Vous ne me reverrez jamais avec des cheveux longs ! Mon fiancé les aime comme ça. C'est beaucoup plus simple de se raser les côtés une fois par semaine que d'aller se refaire faire les racines quand on a les cheveux longs. J'ai l'impression qu'avec les cheveux courts, plus ils sont ébouriffés, mieux c'est". Il est vrai que les cheveux courts sont assez faciles à coiffer au quotidien. Il existe de nombreuses coupes que l'on n'a même pas besoin de coiffer à l'inverse d'une longue crinière. Coup de chance pour l'actrice, les coupes androgynes sont tendance.

Plus mature Miley Cyrus ? Elle regrette de ne pas avoir fait le choix de jeter ses extensions plus tôt. Comme quoi, il faut parfois un peu de recul pour détecter un faux pas beauté. "C'est bizarre de voir les photos de moi avec mes cheveux longs. Je n'aime pas. J'aurais aimé que quelqu'un me les enlève avant. Les extensions ne sont pas jolies, je les déteste". Un avis partagé par de nombreuses femmes, mais qui ne semblent pas atteindre la sphère people tant elles sont monnaie courante sur les tapis rouges.

Les révélations de Miley Cyrus nous surprennent agréablement à l'heure où le naturel se fait discret chez les actrices et chanteuses. Encore plus lorsqu'elles ont moins de 25 ans.

C.S.

À ne pas rater