Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, le twerk, Beyoncé : les 13 événements musicaux de 2013

L'année 2013 fut ultra mouvementée côté musique. Entre les come back des uns, les transformations des autres et les scandales en veux tu en voilà, chanteurs et chanteuses n'ont pas chômé. L'heure est venu de faire le bilan des 13 évènements marquants de 2013.

L'actualité musicale a été tellement riche en 2013 qu'on a un peu du mal à se souvenir si tel ou tel événement a eu lieu cette année. Du coup, on vous offre une petite séance de rattrapage pour vous qui commencez à avoir la mémoire qui flanche, ou qui avez passé 2013 dans une grotte. Place aux 13 moments clés de la musique en 2013, et on ne parle pas forcément que des bons.

Miley Cyrus a tué Miley Cyrus
Impossible de parler de l'année musicale 2013 sans parler de Miley Cyrus. Tout a commencé par une coupe de cheveux drastique pour finir par l'assassinat pur et simple d'Hannah Montana à coup de twerk, de clips ultra-chauds ("Wrecking ball", nudité, boulet de démolition tout ça) et de tirage de langues.

Britney Spears est revenue
On pensait que Britney Spears avait fini par abandonner le monde de la musique mais que nenni. En plus de sortir un nouvel album, Britney Jean, la jeune femme est la nouvelle star de Las Vegas.

Beyoncé nous a mis une claque
Katy Perry, Miley Cyrus et Lady Gaga ont été bien mignonnes avec leurs nouveaux albums teasés à coups de clips et de plans marketing mais la vraie superstar, c'est Beyoncé. Elle a tâclé tout le monde en sortant son nouvel album sans prévenir avec 13 morceaux et 17 clips. Et en plus c'est un carton. Bowdown b*tches.

Harlem Shake
Lorsqu'on vous disait qu'on ne parlerait pas que des bons moments musicaux, on faisait un peu (beaucoup) référence au Harlem Shake. Alors qu'on s'était enfin débarrassé du Gangnam Style, tout le monde s'est mis à danser de manière frénétique sur le refrain "Con los terroristas And do the Harlem Shake". Heureusement c'est fini.

On a twerké
Malheureusement, comme les gens n'étaient pas assez fatigués après le Harlem Shake, ils se sont mis à twerker à tout va. On est tentés de blamer Miley Cyrus lorsqu'on voit des petites filles de 5 ans bouger leurs popotins en rythme.

Les One direction ne sont plus un boys band
Et oui, cela peut paraître étonnant mais en sortant leur 3e album "Midnight Memories", ils se sont transformés en groupe de rock. En plus de chanter des morceaux qui se rapprochent de Mumsford & Sons, Harry Styles se prend désormais pour Keith Richards. Ça promet pour 2014.

Kim Kardashian et Kanye West ont sorti un clip gênant
"Bound 2", c'est un peu comme découvrir la vidéo coquine de tante Jeanne et de son boyfriend biker fan de Reno Raines (Le Rebelle ?). Cheveux dans le vent, mais dans le sens contraire de la moto, grosse cylindrée et tout plein de clichés, la vidéo originale avait déjà presque l'air d'une parodie.

Les N*Sync sont revenus
Les MTV VMA 2013, c'était surtout le Justin Timberlake Show. En plus de décrocher une pluie de récompenses après 7 ans d'absence, il a réalisé nos rêves les plus fous en reformant les NSync. On peut mourir tranquille.

David Bowie n'est pas mort
On pensait ne plus entendre parler de David Bowie, et pourtant l'artiste a fait son come back avec son album "The Next Day". Pas mal à 66 ans.

Daft Punk got some
Comme 2013 fut définitivement l'année des come back, on vu les Daft Punk renaître de leurs cendres, s'associer à Pharrell et sortir l'un des tubes de l'année "Get Lucky". Avec des paroles plus qu'explicites, ils ont dû booster les ventes de préservatifs.

Nous ne ferons jamais partie de la royauté
Même si on espère toujours épouser le barbu Prince Harry, Lorde nous l'a assez répété "We'll never be royals". Pas encore majeur mais déjà un tube mémorable et un album sans fausse note, Lorde s'impose comme l'une des découvertes de l'année.

Beetlejuice et sa sextape
Bon en vrai, nous n'avons pas vu sa sextape mais on considère que Robin Thicke en costume à rayures et une Miley en petite tenue qui se frotte à lui sur le morceau "Blurred Lines", c'est aussi traumatisant.

Pharrell a sorti le clip le plus long de l'année
Si Beyoncé a sorti le plus grand nombre de clips, Pharrell la tacle au niveau de la durée puisque son "Happy" dure 24h ! Vous savez quoi faire de votre 31.

À ne pas rater